Logo

Publiée le 13/06/2022

Annonce #RE0100368A128136

Conducteur routiers spl frigorifique (H/F)

53000 Laval Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 12.05 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur routiers spl frigorifique (H/F) à Laval en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client, d'origine mayennaise et mondialement connue, gère et achemine des marchandises à travers la France et l’Europe. Chaque semaine 2 000 000 de colis de produits frais et ambiants sont manipulés et transportés dans les meilleures conditions de leurs entrepôts vers plus de 1000 points de livraisons.


Respecter les produits (Chaîne du froid, hygiène, manipulation,) s’adapter aux contraintes de conditionnements spécifiques, respecter les délais, garantir une satisfaction client exemplaire : leurs savoir-faire et leurs expertises techniques sont au service de vos produits.


Notre client disposent d’une flotte de 160 camions à la Norme Euro 6. Leur garage interne leur permet d’assurer un haut niveau de maintenance de leurs véhicules (préventif et correctif). Tous leurs véhicules sont équipés de système informatique embarquée ELIOT de OMP permettant d’assurer un suivi en temps réel des marchandises.


Parce que le transport en température dirigée ne s’improvise pas, notre client est particulièrement attentif à la qualité de la formation de nos conducteurs. Leurs 6 moniteurs internes leur permettent de garantir cette exigence :

passage des FCO (bonne pratique, écoconduite)

Formation HACCP (maitrise de la chaine du froid et de l’hygiène)

Formation ILO OSH.

Le poste

Etre conducteur pour les notre client, c’est :


Transporter les produits frais d'un groupe international,

Travailler dans un environnement où la législation est respectée,

Etre rémunéré à un taux horaire attractif,

Avoir son planning prévisionnel à la semaine,

Réaliser des tournées préétablies.

 

La force d'un groupe :

Un parcours d’intégration complet on vous accompagne !

Des possibilités d’évolution,

Une solidité financière.


En pratique, vous prenez votre poste sur Laval (53), pour du transport sur périmètre National ou régional sans départ à la semaine. Vous travaillez régulièrement sur 6 jours et pouvez réaliser 2/3 découchés par semaine.

Attention, le système de navette de notre client fait que vous n'avez pas de camions attitré.

Afin d'optimiser la rentabilité des trajets et d'éviter au maximum la conduite à vide, vous pouvez également faire du fret (électroménager, alcool, papier..).

Afin d'améliorer votre intégration, vous serez reçu 2 jours en salle de formation puis le reste de la semaine en binôme.

 



Le profil recherché

Vous avez de l’expérience ? Très bien. Vous n’en avez pas ? Nous sommes aussi intéressés !

Ce qui compte pour nous, c’est votre rigueur, votre sérieux, votre envie de faire ce métier et d’être l’ambassadeur de notre client!


Faire une nouvelle recherche