Logo

Publiée le 14/10/2020

Annonce #RE0074640A94624

Conducteur poids lourds (H/F)

54200 Toul Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 10.2 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur poids lourds (H/F) à Toul en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Spécialiste de la location de véhicules industriels avec conducteurs, notre client c'est aussi :

- une activité informatique embarquée, une activité transport, une activité location d'appareils de levage et une activité transport multimodal !

Cette entreprise compte aujourd'hui 3900 collaborateurs, 65 implantations en France et à l'étranger et de nombreuses opportunités d'évolution (activité, métier, région...)

Le poste


En tant que Conducteur poids lourds avec ADR de base (h/f) vous serez en charge d'effectuer les livraisons de produits dangereux en camion citerne : - vous contrôlez le chargement des marchandises dans votre camion et respectez les conditions de sécurité, - vous assurez le déchargement de votre camion, à partir des instructions du supérieur hiérarchique, - vous participez à la fidélisation de nos clients et remonter les informations, - vous veillez au bon fonctionnement et au bon état du matériel mis à votre disposition.

Pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité établies dans l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Fiche métier générale :

Le conducteur routier poids lourds transporte des marchandises sur un itinéraire donné. Le conducteur routier n’est pas seulement un chauffeur. Il doit également effectuer certaines tâches administratives ou même des missions commerciales.
Perspectives d'évolution : le conducteur poids lourd peut évoluer vers différents type de poids lourds, voir de super poids lourds en passant le permis EC. Il peut également s'orienter vers des postes dans un service administratif, de commercial ou même de formateur aux métiers du transport.

Le profil recherché

Votre personnalité :

Si vous avez une bonne capacité d'attention et une grande réactivité, vous êtes autonome, vous avez le sens des responsabilités, vous avez le goût du relationnel et vous recherchez un poste de Conducteur poids lourds  ADR (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Votre parcours :

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP/Bac pro conducteur routier, conduite et services dans le transport routier, exploitation des transports.

Vous possédez obligatoirement :

- le permis C

- CQC avec carte conducteur à jour,

- ADR de base.

Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !

Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature  !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Faire une nouvelle recherche