Logo

Publiée le 08/07/2024

Annonce #RE0245493A237910

Conducteur pelle(h/f) (H/F)

29000 QUIMPER Contrat de travail temporaire (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois 12 / Heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur pelle(h/f) (H/F) à QUIMPER en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client, est une entreprise familiale bretonne, qui s'illustre dans la valorisation et le traitement des métaux et déchets en déployant des technologies innovantes. 

Le poste

L'agence Actual recherche activement un Conducteur de pelle (h/f) pour un poste à QUIMPER 29000
Disponible : dès que possible
Durée Hebdomadaire : 39h
Taux horaire : 12€
MISSIONS : 
-Connaitre et identifier la nature des matière réceptionnées
-Contrôler la conformité et trier mécaniquement les matières et communiquer en cas de non-conformité à son responsable, 
-Effectuer les chargement des produits finis ou triés avec optimisation
-S'assurer de l'entretien quotidien de la pelle qui vous est affectée
-Remonter à sa hiérarchie tout dysfonctionnement lié à son engin et/ou lié à la sécurité de son environnement de travail
- Respecter les principes et objectifs de la politique environnementale définies par la direction. 

En tant que Conducteur de pelle, vous serez responsable de la conduite efficace et sûre de la pelle. Votre travail consistera à manipuler l'équipement avec précision pour divers projets.
Nous recherchons un candidat fiable, motivé et possédant une expérience pertinente en conduite d'engins. La capacité à travailler en équipe, le souci du détail et le respect des normes de sécurité sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.

Le profil recherché

Le poste de Conducteur de pelle (h/f) requiert un candidat avec un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau V - BEP/CAP. 
De plus, une expérience professionnelle de moins d'1 an est nécessaire pour ce rôle.
Titulaire du CACES R482 cat B1 ( pelle) en cours de validité, vous possédez une première expérience idéalement dans le recyclage ou en milieu agricole, travaux publics.
Le candidat idéal devrait démontrer une bonne compréhension des procédures de conduite de pelle, ainsi qu'une capacité à suivre des instructions précises et à travailler de manière autonome. La maîtrise des normes de sécurité sur les chantiers est primordiale, tout comme la capacité à entretenir et inspecter régulièrement l'équipement. Le candidat devrait également posséder d'excellentes compétences en communication pour pouvoir interagir efficacement avec les autres membres de l'équipe sur le chantier.