Logo

Publiée le 17/05/2024

Annonce #RE0153471A192048

Conducteur engins (H/F)

13320 Bouc-Bel-Air Contrat de travail temporaire (1 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 1 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur engins (H/F) à Bouc-Bel-Air en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX PUBLICS SUD
Actual Marseille BTP est fier de représenter la société SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX PUBLICS SUD, une entreprise reconnue dans le domaine des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires. Avec plus de 3550 collaborateurs dévoués, notre entreprise s'est imposée comme un leader incontournable du secteur.
Nous sommes présents à travers un réseau de 600 agences à travers le pays, ce qui témoigne de notre envergure nationale. De plus, nous disposons de 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement pour assurer l'excellence dans tous les aspects de nos activités.
Chez SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX PUBLICS SUD, nous valorisons nos employés en leur offrant des avantages compétitifs. Vous avez la possibilité de demander des acomptes à la semaine et vous bénéficiez également d'avantages tels que la mutuelle, le logement et la garde d'enfants. De plus, avec le Livret Actual, vous pouvez booster votre salaire!
Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents passionnés par les travaux publics. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l'avenir des infrastructures en France.

Vous pouvez demander des acomptes à la semaine, et bénéficiez de plusieurs avantages : Mutuelle, Logement, Garde enfants etc. Et avec le Livret Actual vous pouvez booster votre salaire !

Le poste

Actual est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche et la sélection de talents. Nous sommes actuellement à la recherche d'un Conducteur d'engins (h/f) pour notre client situé à Bouc-Bel-Air 13320.

En tant que Conducteur d'engins, vous jouerez un rôle essentiel dans les opérations de chantier. Sous la supervision du chef de chantier, vous serez responsable des tâches suivantes :


  • Réalisation de travaux de terrassement réseaux, nivellement, manutention et levage.


  • Réalisation de divers travaux tels que voirie, réseaux et terrassement.


  • Entretien des engins pour garantir leur bon fonctionnement.


  • Participation aux tâches générales du chantier et au balisage.

  • S'assurer de la sécurité sur le chantier.



Nous recherchons une personne motivée et expérimentée dans le domaine des travaux publics. Vous devez être titulaire du permis CACES engins TP (1,2,4,7) et justifier d'une expérience significative en conduite d'engins.

Ce poste est à pourvoir dès le 17 octobre 2023, pour une durée initiale d'un mois. Il s'agit d'un poste à temps plein.

Si vous êtes passionné par le secteur des travaux publics et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Le profil recherché

Profil du candidat pour le poste de Conducteur d'engins (h/f)
Titre de niveau V - BEP/CAP ou équivalent requis
Expérience professionnelle de 3 à 5 ans souhaitée

Nous sommes à la recherche d'un candidat compétent et expérimenté pour le poste de Conducteur d'engins. Le titulaire du poste devra avoir un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau V - BEP/CAP. De plus, une expérience professionnelle préalable de 3 à 5 ans dans ce domaine est requise.

Le candidat idéal doit démontrer une solide connaissance des techniques et des procédures liées à la conduite d'engins. Il doit être capable de manipuler différents types d'engins, tels que les pelles hydrauliques, les bulldozers, les chargeuses ou les compacteurs.

La sécurité étant notre priorité absolue, le conducteur d'engins doit respecter scrupuleusement toutes les normes en matière de sécurité lors de l'utilisation des engins. Une bonne compréhension des règles et réglementations en matière de sécurité est donc essentielle.

Le candidat sélectionné devra faire preuve d'une grande attention aux détails et être capable de suivre des instructions précises. Il doit également être autonome et apte à travailler en équipe.

Une excellente capacité à gérer son temps et à respecter les délais est également attendue. Le conducteur d'engins devra être capable d'effectuer des tâches dans les délais impartis tout en maintenant un haut niveau de qualité.

La maîtrise des outils de communication et la capacité à lire et interpréter les plans et les schémas sont des atouts supplémentaires pour ce poste.

Si vous êtes un professionnel qualifié, possédant les compétences requises et l'expérience nécessaire, nous serions ravis d'examiner votre candidature pour le poste de Conducteur d'engins.