Logo

Publiée le 16/05/2024

Annonce #RE0243725A234420

Conducteur engins de chantier (H/F)

01120 NIEVROZ Contrat de travail temporaire (18 jours) Dès que possible Temps plein Durée : 18 jours 12 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur engins de chantier (H/F) à NIEVROZ en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Cette société est en charge de l'extraction, de la production et de la commercialisation de granulats sur le territoire français. Granulats étant un consistant du béton. 

Le poste

L'agence Actual de Miribel recherche activement un Conducteur d'engins de chantier (h/f) à NIEVROZ 01120.


En tant que conducteur d'engins, vous serez responsable de tâches variées telles que la remise en état de la carrière, l'évacuation des déchets et le terrassement.


Le taux horaire est de 12€.
Les horaires sont du Lundi au Jeudi de 7h30 à 12h / 13h30 à 17h et le Vendredi de 7h30 à 12h / 13h30 à 16h30.


Ce poste propose un total de 39 heures par semaine. Si vous possédez les catégories R482 C1 et C2, et que vous êtes passionné par les engins de chantier, cette opportunité est faite pour vous.


N'hésitez plus, rejoignez notre équipe dynamique et contribuez activement au développement de projets essentiels ! 

Le profil recherché

Le candidat idéal devrait posséder des compétences techniques solides dans la conduite d'engins de chantier et une bonne compréhension des normes de sécurité sur les chantiers. Il faudra posséder les Caces R482 catégorie C1 et C2.


La capacité à travailler en équipe, à suivre des consignes précises et à respecter les délais sont des qualités essentielles pour ce poste. Une bonne gestion du stress, une grande attention aux détails et un sens aigu des responsabilités sont également nécessaires.

Le candidat doit être en mesure d'adapter ses méthodes de travail en fonction des exigences spécifiques du chantier et de faire preuve d'autonomie dans l'exécution de ses tâches.