Logo

Publiée le 01/02/2024

Annonce #RE0175870A217337

Conducteur d'engins métro (H/F)

31300 Toulouse Contrat de travail temporaire (4 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 4 mois 14 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur d'engins métro (H/F) à Toulouse en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client remportent en groupement le marché pour la réalisation du lot 2 de la 3e ligne de métro de Toulouse.

Au sein de ce groupement vous aurez l'opportunité de travailler sur un projet d'envergure qui contribuera au développement des infrastructures urbaines. 


Vous bénéficierez d'un environnement dynamique et stimulant. Vous serez entouré(e) de professionnels expérimentés qui sauront vous accompagner dans votre développement professionnel.


L'agence ACTUAL TOULOUSE BTP, partenaire des Entreprises dans ce projet, met tout en œuvre pour favoriser votre réussite. Avec plus de 600 agences réparties sur le territoire français, ACTUAL dispose d'une solide présence nationale. De plus, nous avons 3 écoles de formation ainsi que 3 cabinets de recrutement dédiés à vous offrir les meilleures opportunités.


Avec un effectif total dépassant les 3550 collaborateurs, ACTUAL est une entreprise engagée qui place l'humain au cœur de ses préoccupations. Nous croyons en l'importance du bien-être de nos employés, c'est pourquoi nous proposons de nombreux avantages tels que la mutuelle, le logement, la garde d'enfants, etc.

De plus, grâce au Livret Actual, vous avez la possibilité de booster votre salaire. Vous pourrez également demander des acomptes à la semaine pour une meilleure gestion de votre budget.


Rejoignez nous dès maintenant et participez à la réalisation d'un projet d'envergure qui façonnera l'avenir de notre ville. Postulez dès aujourd'hui pour saisir cette opportunité unique.

Vous pouvez demander des acomptes à la semaine, et bénéficiez de plusieurs avantages : Mutuelle, Logement, Garde enfants etc. Et avec le Livret Actual vous pouvez booster votre salaire !

Le poste

Conducteur d'engins (h/f)


L'agence Actual, leader dans le recrutement et l'intérim, est fière de collaborer avec un client prestigieux pour le projet du métro à Toulouse.

Nous recherchons des conducteurs d'engins gros œuvre passionnés par leur métier et prêts à participer à la création de la ligne C.


En tant que conducteur d'engins métro, vous serez responsable de l'opération et de la maintenance des engins utilisés dans la construction de cette infrastructure stratégique.


Votre mission principale sera d'assurer un travail précis et sécurisé, en respectant les protocoles établis. Vous devrez manipuler différents types d'engins avec expertise : Pelle et mini pelle, Pelle à chenilles,  chargeuse, tombereau, Nacelle...
Ce poste est à pourvoir au plus tôt pour une durée de 4 mois. Il s'agit d'un contrat à temps plein.

Nous offrons un salaire horaire attractif de 13€/h à 14€/h, ainsi la possibilité de participer à un projet d'envergure.

Si vous êtes prêt à relever ce défi unique et à contribuer au développement du métro toulousain, rejoignez-nous dès maintenant en postulant à cette offre.

Rejoignez Actual et faites partie de l'aventure du métro toulousain !

Le profil recherché

Nous recherchons des candidats rigoureux et expérimentés, capables de travailler en équipe dans un environnement exigeant. La connaissance des normes de sécurité en vigueur est essentielle.
Votre profil :
Expérience significative en tant que conducteur d'engins gros œuvre
Bonne maîtrise des différents types d'engins utilisés dans les travaux de construction
Respect des règles de sécurité sur les chantiers
Capacité à travailler en équipe.

Le candidat devra posséder :
  • CACES en fonction de la conduite d'engins
  • AIPR
  • PASI
  • Carte BTP
  • VM


Si vous êtes un conducteur d'engins expérimenté, capable de travailler dans un environnement exigeant, nous serions ravis d'examiner votre candidature.
Rejoignez notre équipe!