Logo

Publiée le 28/04/2022

Annonce #RE0122934A156047

Conducteur d'engins (H/F)

54400 Cosnes-Et-Romain CDI Dès que possible Temps plein 13 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur d'engins (H/F) à Cosnes-Et-Romain en CDI

L'entreprise

Créée en 1960, l'entreprise met à la disposition de sa clientèle ses 55 années d’expérience en travaux publics. Plus de 32 salariés assurent les services alliant un bon rapport qualité/prix.
Entreprise de confiance, certifiée FNTP !
  • L'entreprise intervient dans la création des infrastructures tels que les routes, les canalisations, les tunnel.
Elle réalise également la construction des ouvrages d’art notamment les ponts, les pistes d’aéroport et les barrages. En vue de la viabilisation d’une parcelle, elle dispose de techniciens compétents pour effectuer le lotissement. Elle met en place les réseaux d’assainissement collectif. Elle procède à l’extension du système d’alimentation en eau et en électricité.

  • L’entreprise procède à la création des infrastructures pour recueillir les déchets divers.
Elle participe à la création des rues, des chemins et de leurs dépendances. Elle établit la structure des voies, uniques ou à 2 sens. La mise en place d’une station d’épuration nécessite l’intervention d’un professionnel. L’entreprise dispose des techniciens compétents pour installer ce dispositif. Ces derniers ont aussi le savoir-faire pour mener l’assainissement des eaux usées.

  • Si vous avez une vieille maison inhabitable, faites appel à notre entreprise cliente pour les travaux de démolition.
L’évacuation des débris et la requalification des matériaux récupérés font aussi partie de ses attributions. Le terrassement est indispensable avant d’installer un ouvrage. Les techniciens réalisent cet aménagement en vue de la mise en place d’une maison, d’un bâtiment ou d’une piscine. Ils se chargent de déblayer le terrain et si besoin, mettent en place les murs de soutènement.

Le poste

Nous cherchons pour l'un de nos clients un conducteur d'engins (H/F).
Tâches principales :
Vous assurez la conduite d'engins de chantier dans le cadre de chantiers de travaux publics : voirie, terrassements, etc.
Expérience indispensable dans les Travaux Publics.

Les engins de chantier : mini pelle, pelle compacteur.
Compétences pour ce poste : -  Connaître les techniques de nivellement ;- Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids, ...) par rapport aux spécificités de l'engin ;- Manœuvrer l'engin en fonction du terrain (nature du sol, dénivelé, risques électriques, ...) et de la circulation sur le chantier ;- Taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (végétation, ...) sur le lieu d'une tranchée prévue ;- Redonner un aspect naturel au chantier terminé (remblais, surface, ...) ;- Collecter les matériaux d'extraction et les déblais ;- Respecter les règles et consignes de sécurité.- Manœuvre de godet de pelle.
Poste à pourvoir en CDI sur le secteur de Longwy.
Durée hebdomadaire : 40 Heures.
Salaire : de 11 € Brut/heure à 14 € Brut/heure sur 12 mois. Selon profil et expérience.Panier repas, trajet suivant zone.
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)

Le profil recherché

Si devenir un acteur incontournable sur le terrain vous motive, vous faites bonne route !

Votre profil :
Vous justifiez d'une première expérience dans le secteur des Travaux Publics et/ou VRD.Permis B obligatoire pour vous déplacer sur les chantiersCaces engins de chantier R482 obligatoire.
Faire une nouvelle recherche