Logo

Publiée le 30/01/2024

Annonce #RE0169586A210416

Conducteur d'engins de chantier (H/F)

79110 Chef-Boutonne Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur d'engins de chantier (H/F) à Chef-Boutonne en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Travailler avec Actual, c’est travailler avec le 5ème acteur sur le marché du travail et de l’emploi en France. Actual Group développe une véritable expertise dans l’accompagnement à travers des solutions pour l’emploi et le développement des compétences.
Nous vous offrons une chance de mettre à profit vos compétences, en vous proposant des postes adaptés et un accompagnement sur mesure.
Si vous souhaitez vivre l'aventure avec nous sur le long terme, nous avons forcément des opportunités pour vous !
Votre agence Actual Niort recrute, pour un de ses clients spécialisé dans la Construction de réseaux électriques et de télécommunications.- Avantages : 13ème mois, Primes (trajet, transport, panier)
- En devenant salarié(e) intérimaire Actual, vous bénéficiez d’avantages comme : un suivi personnalisé, un entretien annuel, un livret CET à 12%, le parrainage (150€), des EPI de qualité, et un accès aux aides et services dédiés (mutuelle intérimaire, garde d’enfant, logement, véhicule, etc.)

Le poste

Vous aimez rouler des mécaniques ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !
En tant que Conducteur d'engins de chantier (h/f) vous serez en charge de :
- Réalisation de travaux de terrassement- Conduite d’engins- Pose de fourreaux et d’équipements (chambres, massifs...)- Déroulage de câbles- Remblaiement et compactage des tranchées- Balisage et nettoyage du chantier
Vous serez exposé à la poussière et au bruit, vous pourrez être soumis à de fortes vibrations.
Pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité établit par l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.
Fiche métier générale :
Le conducteur d’engins du BTP pilote des pelles mécaniques, des bulldozers ou des chargeuses lui permettant d'effectuer les travaux de creusement, les déblaiements, le nivellements ainsi que les terrassements.

Le profil recherché

Votre personnalité :
Si vous êtes de nature précise et vigilante, vous faites preuve de sang-froid, vous disposez d'une bonne résistance au bruit et aux vibrations, vous recherchez un poste de conducteur d'engins de chantier (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Votre parcours :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en conduite d'engins, vous disposez au minimum du CACES 2./AIPR et formation au risque électrique NFC18-510 niveau B0 H0/BF HF.
Vous justifiez d'une première expérience sur un chantier.
Attention, le permis B est obligatoire !
Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Vidéo de présentation