Logo

Publiée le 13/10/2020

Annonce #RE0082690A105311

Conducteur d'engins de chantier (H/F)

33290 Blanquefort Contrat de travail temporaire (8 mois) 02/11/2020 Temps plein Durée : 8 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur d'engins de chantier (H/F) à Blanquefort en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client basé dans la GIRONDE , recherche un(e) Conducteur(trice) d'Engins H/F spécialisé en travaux publics.

Le poste

Vous êtes un spécialiste qui maîtrise la conduite de puissants engins (dumper, pelle hydraulique, chargeuse ....) pour réaliser des travaux liés à l'extraction, au chargement ou au transport des matériaux de carrière. Vous devrez définir la zone d'évolution de l'engin pour en tirer le meilleur et réaliser les opérations d'extraction, de chargement ou de terrassement. Vous vous occuperez également de la maintenance préventive de votre engin : surveillance du niveau des différents fluides utilisés, vérification de l'état des pièces d'usure (freins, embrayage...)... Vous devez être capable de déceler et d'identifier les anomalies de fonctionnement.
Vous possédez le CACES 1/2/4 et/ou 6/ 7 / 8 /9 en cours de validité. Vous êtes autonome, polyvalent. Vous êtes minutieux, habile et respectueux des règles de sécurité. Vous avez une expérience réussie dans le BTP.

Le profil recherché

Votre personnalité :

Si vous êtes de nature précise et vigilante, vous faites preuve de sang-froid, vous disposez d'une bonne résistance au bruit et aux vibrations, vous recherchez un poste de conducteur d'engins de chantier (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Votre parcours :

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en conduite d'engins, vous disposez au minimum du CACES 2. Vous justifiez d'une première expérience sur un chantier.

Attention, le permis B est obligatoire !

Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !