Logo

Publiée le 16/04/2024

Annonce #RE0201230A225080

Conducteur d'engin caces 1 (H/F)

89380 Appoigny Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 11.65 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur d'engin caces 1 (H/F) à Appoigny en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL MIGENNES, recherche pour l'un de ses clients, un(e) CONDUCTEUR D'ENGIN CACES 1 H/F, sur le secteur d'APPOIGNY.



Vos avantages :
- Avantage des 10% d'Indemnité de fin de mission + 10% d'Indemnité de congés payé
- Acompte à la semaine possible en fonction des besoins

Rejoignez-nous et bénéficiez d'un taux d'intérêt à 12% avec notre Livret Actual !

Cette offre d’emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler.

L’agence d’emploi Actual à Migennes, c’est une équipe qui est à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels ! Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous ! Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Migennes.






Le poste

Conducteur d'engin caces 1 (h/f)


L'agence Actual recherche un conducteur d'engin caces 1 (h/f) à Appoigny, 89380 FR.


Le candidat idéal sera en mesure de conduire des engins tels que la pelle pneumatique ou le Mecalac, et devra être titulaire du CACES 1.


Nous recherchons une personne dynamique et expérimentée, capable de mener les missions avec rigueur et professionnalisme. 


L'agence Actual est spécialisée dans le recrutement et met tout en œuvre pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Rejoignez-nous dès maintenant pour saisir cette opportunité unique !

Le profil recherché

Le poste de Conducteur d'engin CACES 1 (h/f) 

Nous recherchons un candidat possédant une expérience professionnelle de 3 à 5 ans.

Le profil idéal pour ce poste doit démontrer une maîtrise parfaite des compétences suivantes :

  • Conduite d'engins : Le candidat doit être capable de manœuvrer différents types d'engins en respectant les règles de sécurité et en assurant une productivité optimale.

  • Maintenance basique : Une connaissance des opérations de maintenance basique des engins est nécessaire pour assurer leur bon fonctionnement.

  • Vigilance et attention : Le conducteur d'engin doit être constamment vigilant, faire preuve d'une grande attention aux détails et réagir rapidement aux situations imprévues.

  • Rigueur et précision : La précision dans la conduite des engins ainsi que le respect des consignes sont essentiels pour éviter les incidents et garantir la sécurité sur le chantier.

  • Autonomie : Le candidat doit être capable de travailler de manière autonome, tout en respectant les consignes données par le chef de chantier.