Logo

Publiée le 27/02/2024

Annonce #RE0181333A220173

Conducteur de pelle à grappin (H/F)

59278 Escautpont Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur de pelle à grappin (H/F) à Escautpont en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client :



Spécialiste du tri et de la transformation des métaux, l’entreprise se distingue par son expertise dans la récupération et la valorisation des matériaux. Grâce à des méthodes de tri avancées et une approche résolument durable, l'entreprise contribue activement à l'économie circulaire. Axée sur l'efficacité opérationnelle et la qualité des produits finis, elle se positionne comme un acteur clé dans le secteur de la transformation métallique.

L'agence Actual Valenciennes :



Située au 46 Rue Saint Géry, 59300 Valenciennes, l'agence Actual Valenciennes fait partie du réseau d'agences Actual qui compte 600 agences à travers le pays, dans les DOM et à l’étranger. L'équipe expérimentée de cette agence met tout en œuvre pour trouver les meilleurs profils correspondant à vos attentes et à celles de ses clients.

Rejoignez-nous et bâtissons ensemble votre travail !







Le poste

Actual Valenciennes, agence d'emploi, recherche pour l'un de ses clients un Conducteur de Pelle Pneumatique à Grappin 360° avec CACES R482 B1.

A ce poste vous serez en charge :

- Le pilotage de la pelle pneumatique à grappin, (Cabine élevable)
- La vérification des points d'encrages de la machine,
- Déblayer et transporter les matériaux à trier, (Métaux / ferrailles)
- Le chargement et le déchargement les matériaux trier, (Métaux / ferrailles)
- Alimenter la broyeuse à câbles,
- L' entretien de la machine dont vous serez responsable,
- La réalisation d'un rapport journalier.

Vous serez exposé à la poussière et au bruit, vous pourrez être soumis à de fortes vibrations et devrez respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Fiche métier générale :

Le Conducteur de Pelle Pneumatique à Grappin 360° avec CACES R482 B1 travaille principalement dans les métiers du recyclage. Il est en charge du chargement et du déchargement des matières à trier.

Détails contrat :

- Possibilité de longue mission, contrat à la semaine renouvelable,
- Horaires : 08H00-16H00 ou 06H00-13H30,
- Service : "Broyeur à Câbles"
- Rémunération selon profil.

Le profil recherché

Votre personnalité :

Si vous êtes responsable et de nature précise et vigilante, vous faites preuve de sang-froid, vous disposez d'une bonne résistance au bruit et aux vibrations, vous recherchez un poste de conducteur de pelles.

Votre parcours :

Vous êtes idéalement titulaire d'un CAP/BEP en conduite d'engins, votre CACES est en cours de validité et vous disposez d'une première expérience réussie sur ce type de machine/de poste.


Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !