Logo

Publiée le 24/08/2020

Annonce #RE0079124A100456

Conducteur de ligne (H/F)

44600 Saint-Nazaire Contrat de travail temporaire (1 semaines) Dès que possible Temps plein Durée : 1 semaine Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur de ligne (H/F) à Saint-Nazaire en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL Saint-Nazaire, recherche pour son client leader Européen de l alimentation végétale sans allergènes, un conducteur de ligne.

Le poste

En tant que conducteur de ligne, sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous êtes amenés à assurer le bon déroulement de votre ligne de production en fonction du planning de production établi. Vous serez en charge de la conduite de votre ligne de production à cadence soutenue, vous contrôlez la qualités des produits fabriqués et conditionnés en respectant la productivité et les rendements. Vous aurez à effectuer l’approvisionnement des lignes, la préparation des matières premières, le suivi de production : qualité, traçabilité, maintenance de 1er niveau, le montage et démontage de la ligne, les réglages et paramétrages Vous serez en charge de : 1. Monter les différents éléments de la ligne et effectuer les réglages des différentes machines qui la constitue 2. Effectuer les contrôles, et assurer la conformité permanente du matériel et des produits 3. Réaliser, en cas de panne, un pré-diagnostique, ainsi que la maintenance de 1er niveau Vous participerez aux projets d'industrialisation et d'amélioration continue de l'atelier. Vous pourrez animer une équipe de 2 opérateurs ou 3 opérateurs Vos Horaires : Du lundi au vendredi, en 2X8 sur toute l'année. Pas de travail le week-end
Votre Rémunération : Un salaire attractif selon profil, et des perspectives d'évolution.

Le profil recherché

Vous êtes investis, autonome et doté d'un bon esprit d'équipe. Vous maîtrisez toutes les étapes d'une ligne automatisée, ainsi que le fonctionnement de différentes machines.

Vous avez suivi une formation en conduite de machines ou vous avez un parcours technique (maintenance, électrotechnique...)

Vous avez 2 à 3 années d'expérience en conduite de ligne ou de machine, idéalement en industrie agroalimentaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre adaptabilité.