Logo

Publiée le 02/06/2022

Annonce #RE0125534A159400

Conducteur de ligne (H/F)

87110 Bosmie-L'aiguille CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur de ligne (H/F) à Bosmie-L'aiguille en CDI

L'entreprise

Actual Limoges, recherche pour de ses clients implanté depuis quatre génération sur notre région, un Conducteur de ligne.

Le poste

A la recherche d'un poste de Conducteur de ligne (h/f) ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !
Vous serez responsable de l'ensemble de la ligne de production de l'arrivée des produits jusqu'à leurs transformations.
Vous devrez : 
Respecter les consignes de sécurité et de propreté.Savoir mettre a l'arrêt la pâte sur la machine à papier en cas d'indisponibilité du surveillant de faction.Appliquer la check-list et les modes opératoires de réglage et de mise en service.Analyser les paramètres et les ajuster (grammage, débit, pression)Régler et remplacer les toiles, feutres, câbles d'embarquement et rouleaux.Utiliser l'outillage de mécanicien et de manutention.Repérer les dysfonctionnements.
Vous veillerez à effectuer vos tâches dans le respect de la qualité, la sécurité et des normes exigées par l'entreprise.
Fiche métier générale :


Le conducteur de ligne est le garant de la ligne de production, il est responsable du produit brut à son arrivée sur la chaine. Il assiste et surveille sa transformation.
Perspectives d'évolutions : après quelques années d'expérience le conducteur de ligne peut devenir chef d'équipe ou responsable de production.

Le profil recherché

Votre personnalité :

Rigueur, disponibilité, anticipation, sens des responsabilités, organisation et vigilance sont vos maitres-mots ! et vous disposez d'un bon sens de l'écoute et d'un bon relationnel, lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Votre parcours :
Vous êtes titulaire d'un  BAC pro ou expérience professionnelle papetière équivalente, vous connaissez les indicateurs qualité et les plans d'action des processus auxquels la personne contribue.Vous avez des connaissances papetières approfondies (formation de feuille, techniques laboratoire). Des connaissances générales de la préparation de pâte, de la conduite de la MAP, de la bobineuse et des chaudières, des gammes de produits ainsi que des notions de chimie sur les produits chimiques (acides, soude, biocides)


Vous cochez toutes les cases ?
Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !


Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !