Logo

Publiée le 25/11/2019

Annonce #RE0064256A79676

Conducteur de ligne (H/F)

89400 Bassou Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 10.72 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur de ligne (H/F) à Bassou en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Depuis 20 ans, notre client spécialiste dans la production de viennoiseries industrielles met tout son savoir-faire au service de la qualité des produits qu’elle confectionne.

Le poste

A la recherche d'un poste de Conducteur de ligne (h/f) ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !

Vous serez responsable de l'ensemble de la ligne de production de l'arrivée des produits jusqu'à leurs transformations.

Dans un environnement de production industrielle moderne et performant, vous êtes rattaché au Chef d’Equipe. Vous supervisez le fonctionnement des équipements de la zone four (doreuse, scarificateur, four, démouleur). Pour cela, vous êtes en charge de préparer le matériel, régler les paramètres du four et autres équipements, contrôler les produits à la sortie du four, réajuster les paramètres si besoin, surveiller l’étuve, enregistrer les éléments de production. Vous réalisez les contrôles qualité aux fréquences définies, assurez la traçabilité des produits, appliquez les procédures en cas de produits non-conformes, identifiez et enregistrez les pertes. Vous veillez à appliquer les règles d’hygiène, sécurité et qualité en vigueur dans l’usine. Vous devrez également détecter et résoudre les dysfonctionnements mineurs de la ligne (maintenance de niveau 1) et alerter en cas de dysfonctionnement. Travail posté en 3x8 en semaine. Possibilité de travailler le week-end (2x12 h, rémunéré 35 h) sur la base du volontariat. Prise de poste : dès que possible Eléments de salaire : mutuelle, nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié), épargne salariale et 13e mois selon ancienneté.

Fiche métier générale :

Le conducteur de ligne est le garant de la ligne de production, il est responsable du produit brut à son arrivée sur la chaine. Il assiste et surveille sa transformation.
Perspectives d'évolutions : après quelques années d'expérience le conducteur de ligne peut devenir chef d'équipe ou responsable de production.

Le profil recherché

Votre personnalité :

Rigueur, organisation et vigilance sont vos maitres-mots !
Si vous disposez d'un bon sens de l'écoute et d'un bon relationnel, lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Votre parcours :

Vous êtes titulaire d'un CAP/Bac /BTS dans les domaines de la conduite de système de production automatisée, automatisation, électrotechnique, électronique ou équivalent OU d'une expérience sur un poste similaire.

Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !