Logo

Publiée le 03/02/2021

Annonce #RE0088375A112723

Conducteur centrale a beton (H/F)

51300 Vitry-Le-François Contrat de travail temporaire (4 semaines) 08/03/2021 Temps plein Durée : 4 semaines Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Conducteur centrale a beton (H/F) à Vitry-Le-François en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

société familiale locale d'exploitation de carrières d'agrégats.

Le poste

Surveiller et réguler une installation de production automatisée de béton prêt à l'emploi, enrobés, granulats ou ciment, selon les règles de sécurité, d'environnement et les impératifs de production (qualité, délais, quantité, ...).


Pouvoir intervenir directement sur les équipements de production et les instruments de contrôle (détection préventive, entretien de premier niveau, ...).


Organiser le stockage des matières premières, les réceptionner, planifier les livraisons et traiter les commandes.

Le profil recherché

 Il faut avoir de solides connaissances en mécanique, en électricité, sur les différentes caractéristiques des matières et les spécificités de fabrication de granulat.


Il faut être rigoureux, organisé, savoir maîtriser les logiciels de supervision et les appareils de métrologie. Respecter les règles de sécurité et les normes environnementales est primordial.


En cas de dysfonctionnement d'une machine, il faut faire preuve de réactivité en analysant rapidement son origine et pallier au problème rencontré.


Avoir le sens relationnel est également un atout pour réussir dans ce type de poste car le centraliste béton est en contact régulier avec la clientèle, les fournisseurs, les chauffeurs de camions toupie et les conducteurs de travaux des chantiers. 


Avoir le CACES de conduite de chargeur est un plus.