Logo

Publiée le 16/05/2022

Annonce #RE0122148A156065

Comptable fournisseurs (H/F)

35360 Boisgervilly Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 1750 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Comptable fournisseurs (H/F) à Boisgervilly en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est spécialisé de la fabrication et de la commercialisation de crêpes et galettes fraîches. 
Groupe Actual, créateur d'opportunité pour les entreprises et les candidats. Au sein de l'agence d'emploi Actual Rennes c'est Anaïs/Océane qui est à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d'emploi et vos projets professionnels. Et n'oubliez pas : devenir collaborateur intérimaire chez Actual vous assure de nombreux avantages : CE, Livret actual jusqu'à 12%, Mutuelle,... 

Le poste

Actual Rennes Tertiaire recherche un/e Comptable Fournisseurs pour notre client situé à Boisgervilly (36 km de Rennes). 
Suite à une évolution d'activité, notre client souhaite intégrer un/comptable au sein du service Comptabilité Fournisseurs. 
Vous êtes en charge de l'édition des relevés bancaires, des bons de réceptions. Vous rapprochez les bons de livraisons aux factures clients/fournisseurs. Vous saisissez les factures pour ensuite les classez dans le logiciel. Vous validez celles-ci pour les paiements soient effectués. Vous effectuer les paiements aux fournisseurs, les rapprochements bancaires. Vous gérez également les notes de frais de vos collaborateurs. Vous participez également à la déclaration de TVA et au reporting de la comptabilité au Directeur. 
Vos horaires de travail sont de 9 à 17h avec une coupure le midi. Le salaire est entre la fourchette de 1 750€ et 1 850 € brut/ mois. 

Le profil recherché

De formation BTS, DUT spécialisé en Comptabilité, GEA option comptabilité vous exercez sur un poste similaire durant minimum 1 an. Votre entourage vous définissent comme quelqu'un de rigoureux et d'organiser. Vous aimez particulièrement les chiffres. Vos compétences et votre savoir-être seront la clé pour décrocher ce poste !