Logo

Publiée le 06/06/2024

Annonce #RE0235813A232947

Coffreur bancheur (H/F)

38000 GRENOBLE Contrat de travail temporaire (7 jours) Dès que possible Temps plein Durée : 7 jours Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Coffreur bancheur (H/F) à GRENOBLE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

A propos du client :Entreprise de maçonnerie à Grenoble qui a  une longue expérience et des compétences complètes dans le domaine de la maçonnerie.  Spécialiste du coulage de dalles en béton intérieur ou extérieur et des ouvertures de murs porteurs ou encore du soutènement de terrains.
Ce que nous offrons :Majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM + 10% ICCP) Compte épargne temps (Taux d'intérêt à 12%) Espace dématérialisé pour gérer vos documents Parrainage (100€ pour l'apport d'un nouveau collaborateur) Chèques cadeaux Mutuelle (414h) et couverture prévoyance 1% Logement Accès au CE de l'entreprise Formations sécurité et/ou professionnelle (remise à niveau de vos qualifications et habilitations) Avec une présence étendue sur le marché grâce à nos 600 agences, notre réseau offre une proximité inégalée pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises. De plus, avec 3 écoles de formation, nous investissons dans le développement professionnel continu de nos équipes. En outre,3 cabinets de recrutement sont dédiés à trouver les meilleurs talents pour nos clients. Rejoignez-nous pour bénéficier d'avantages compétitifs et d'une collaboration enrichissante au sein du secteur dynamique de l'isolation.

Le poste

A la recherche d'un poste de Coffreur bancheur (h/f) ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !
Vous serez en charge de :
- couler, démouler et installer les éléments en béton armé,
- lire les plans,
- commander le béton, le bois et l'acier,
- préparer les moules,
- assurer l'étanchéité du coffrage à l'aide de bandes adhésives,
- assembler et fixer le coffrage,
- installer les structures porteuses.
Vous porterez des charges lourdes, travaillerez en extérieur et en hauteur, dans des positions parfois acrobatiques.
Pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité établies par l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Le profil recherché

Votre personnalité :
Si vous êtes de nature minutieuse et attentive au respect de la sécurité sur un chantier, vous recherchez un poste de coffreur bancheur (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Votre parcours :
Titulaire d'un CAP/BEP en coffrage serait un plus! 
Ferraillage, béton armé, charpente, vous justifiez d'une expérience  confirmée de 5 ans minimum dans un poste similaire.
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !