Logo

Publiée le 12/10/2020

Annonce #RE0081444A103582

Chef d'équipe électricien (H/F)

38200 Villette-De-Vienne Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chef d'équipe électricien (H/F) à Villette-De-Vienne en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est l’un des principaux acteurs français des projets de transport et de distribution d’eau et d’énergie en France et à l’international. 

Le poste

Déléguer est votre passe-temps favori ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise ambitieuse, reconnue pour sa fiabilité et qui fait de la satisfaction client une priorité?

Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !

Nous recherchons un/une Chef de chantier Electricité industrielle pour notre client basé à   Villette-de-Vienne (38) pour développer nos chantiers de travaux neufs et assurer la maintenance sur les systèmes électroniques dans le secteur pétrochimique sur des chantiers en région Lyonnaise (motorisation de vannes sur des réseaux d'eau, instrumentation, intervention sur système d'injection,...). 

Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux, vous aurez en charge la préparation, la planification et la supervision au quotidien du chantier en tenant compte des contraintes techniques et des normes de sécurité. Vous encadrez l'équipe de production, contrôlez les aspects techniques et tenez à jour les pointages. Vous gérez un portefeuille de clients en direct et êtes en capacité de réaliser des devis/ chiffrages au client en toute autonomie. Garant(e) de la sécurité, vous définissez et faites respecter les règles de prévention sur les chantiers. 

possibilité de grand déplacements.

Contrat Intérim dans un premier temps avec une réelle perspective d'embauche. 

Début de contrat intérim dès que possible.

Prise en mains du poste puis poste avec mangement de petites équipes (1 à 3/4 personnes max)


Fiche métier générale :

Responsable des employés de son équipe, il assure le respect de la qualité et des délais voulu par le client. Il occupe donc une position élevée de la hiérarchie.
Perspectives d'évolution : Chef d'atelier, responsable de centre de profit/BU.

Le profil recherché

Votre personnalité :


Autodidacte ou Bac+2 TP, vous avez une expérience de 5/10 ans minimum sur un poste de chef de chantier avec la spécialité Electricité industrielle. Soucieux de la sécurité, vous faîtes preuve d'autonomie, d'initiatives, de responsabilités et d'organisation et possédez le bagage technique nécessaire à la réalisation de ces travaux.

Les habilitations à posséder: GIES2/ATEX0/ HOBO /AIPR Encadrement /Chef manœuvre/élingueur Réception échafaudage / GTIS / SST



Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !