Logo

Publiée le 29/03/2021

Annonce #RE0091313A116745

Chef de projet assurance qualité (H/F)

72700 Spay CDD (12 mois) 01/05/2021 Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chef de projet assurance qualité (H/F) à Spay en CDD

L'entreprise

Notre client, basé en périphérie du Mans,  est une filiale du groupe américain. L'un des principaux fournisseurs mondiaux de papiers, de films, de filets et de non-tissés hautement techniques pour une variété d'applications et d'industries. Le groupe exerce ses activités dans plus de 90 pays et emploient environ 3 600 personnes dans le monde dont environ 1000 en France.

Le poste

Dans le cadre du renforcement de l’équipe Qualité, notre client, recherche un(e) : Chef de Projet Assurance Qualité (H/F)


Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous assurez la gestion d’un projet concernant la sécurisation des processus liés à une nouvelle gamme de produits au sein de l’usine. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :


Cartographier les processus existants pour ces nouveaux produits.


Identifier et évaluer les points critiques concernant les processus de production en matière de qualité.


Définir les actions d'amélioration pour atténuer les risques et les mettre sous contrôle, en lien avec les différents acteurs de l’usine.


Faire évoluer les pratiques existantes, être support auprès des équipes et des managers pour supporter le changement.


Optimiser les méthodes et outils d’évaluation des risques (FMEA Intégrité Produit/Process/Qualité).





Le profil recherché

De Formation Bac + 5 orienté Qualité / Assurance Qualité, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience, sur des missions telles que les bonnes pratiques de fabrication ou l’évaluation de processus qualité.


Vous avez une réelle appétence pour le pilotage et l'accompagnement de projets, que vous savez mettre en valeur grâce à votre excellente communication.


Personne de terrain et pragmatique, vous êtes également apprécié(e) pour votre esprit d’équipe, votre écoute et votre disponibilité.


Enfin, la connaissance des processus à flux continus dans le domaine de l’agroalimentaire serait un plus à votre candidature.