Logo

Publiée le 25/07/2022

Annonce #RE0130677A165543

Chef de chantier (H/F)

85290 Mortagne-Sur-Sèvre Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 13 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chef de chantier (H/F) à Mortagne-Sur-Sèvre en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Actual Mortagne, c'est une équipe composée de 3 personnes, au service de l'emploi et à l'écoute de vos compétences. Notre objectif : construire ensemble votre travail ! Vous êtes accompagné par une équipe professionnelle et dynamique à votre écoute ! Cerise sur le gâteau, nous vous proposons le livret ACTUAL qui vous rapporte 12% d'intérêts par an ! Pour plus d'informations contactez nous ! Et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Le poste

À la recherche d'un poste de chef de chantier génie civile ? Ne bougez plus, notre offre devrait vous plaire. 

Nous recherchons pour notre client, basé à Mortagne-sur-Sèvre, un Chef de chantier (H/F).

#ORGANISATION : Vous assurez au quotidien l’organisation générale de votre chantier : implantation, gestion des ressources (approvisionnement des matériels et matériaux) et suivi technique en lien avec l'atelier de préfabrication béton.

#RESPONSABILITÉS : Vous contribuez à la rentabilité du chantier en veillant au respect des délais, des process qualité et des règles de sécurité.

#PROFESSIONNALISME : Vous apportez votre professionnalisme et vos compétences à la réussite des chantiers et la satisfaction de nos clients.

Vous participez aux travaux en binôme, vous êtes amené à conduire des engins et travailler en hauteur.

Poste en horaires de journée à pourvoir sur du long terme. 

Le profil recherché

Le profil idéal ? Peut être vous !

Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans une entreprise de travaux publics, génie civil ou bâtiment. Vous occupez un poste de chef d’équipe ou aide chef de chantier vous permettant d’être à l’aise dans le suivi technique d’un chantier.

Vous êtes une personne investie, curieuse et autonome. Vous apprenez vite et avez le goût d’apprendre. Vous avez le sens de l’organisation et de la communication pour mener à bien les chantiers qui vous sont confiés.

Vous êtes issu d’une formation en BTP d’un niveau BAC minimum (BAC Professionnel travaux publics, DUT Génie Civil, BTS bâtiment).

Vous êtes idéalement titulaire du permis BE et du CACES R482 (engins de chantier).

Des formations pourront être envisagées dans le cadre d’un parcours d’intégration (CACES, AIPR, habilitation électrique).