Logo

Publiée le 14/05/2020

Annonce #RE0072778A92278

Chauffeur spl manutentionnaire (H/F)

54180 Heillecourt Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 10.5 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chauffeur spl manutentionnaire (H/F) à Heillecourt en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Le groupe est leader mondial de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport. Il a pour mission de concevoir, promouvoir et réaliser des solutions d'infrastructure pour une mobilité responsable.

Ses trois activités principales sont la Route, les Matériaux et le Ferroviaire.

Implanté sur les 5 continents, dans une cinquantaine de pays, à travers un réseau de plus de 800 unités d'exploitation de travaux et 3000 unités de production et de recyclage de matériaux de construction, le groupe rassemble 57 000 collaborateurs et réalise 72 000 chantiers par an.

En 2019, son chiffre d'affaires consolidé s'élève à 13,7 milliards d'euros, dont 52% réalisés à l'international, et le résultat net part du Groupe s'établit à 261 millions d'euros.

Le poste

Au sein d'une équipe de deux à trois personnes, vous participez à la réalisation des équipements de la route en transportant les dispositifs et en participant à leur chargement déchargement ainsi qu'à leur mise en œuvre.

- grand déplacements à la semaine (Grand-Est, Auvergne, Rhône Alpes, Drôme)

- indemnité de grands déplacements et de petits déplacements

- prime d'éloignement


Le profil recherché

Titulaire du permis CE, vous connaissez les métiers des Travaux publics et êtes organisé(e) ?! Rejoignez-nous ! 

Autonome, à l'écoute et disposant d'un bon contact humain, vous avez les compétences pour vous intégrer aisément au sein de notre équipe.

Une expérience dans le secteur des Travaux Publics serait un plus ainsi que la possession du CACES R390 option télécommande.

Ce poste est à pourvoir dès que possible

Emploi : Exploitation Travaux

Faire une nouvelle recherche