Logo

Publiée le 20/06/2022

Annonce #RE0116946A148721

Chaudronnier / metallier (H/F)

85170 Le Poiré-Sur-Vie Contrat de travail temporaire (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois 12 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chaudronnier / metallier (H/F) à Le Poiré-Sur-Vie en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Entreprise de sous-traitance située au Poiré-sur-Vie en Vendée (85), qui œuvre pour vous apporter le meilleur de son savoir-faire.
Créée depuis près de 100 ans, c'est une entreprise indépendante est reconnue, par ses clients, pour son savoir-faire dans la réalisation de projets en tôlerie-mécano-soudure dans différents secteurs d’activités : l’industrie, le bâtiment, l’agricole, les travaux publics,

Le poste

Le CHAUDRONNIER/METALLIER prend connaissance du dossier de fabrication pour définir le phasage de l’assemblage en lien avec le CHEF D’ATELIER et le Bureau d’Etudes.

Sous la responsabilité du responsable de production, vous effectuez l’assemblage de pièces métalliques en atelier.
 Plus précisément :
Vous êtes capable de lire des plans de soudage en toute autonomie, de réaliser l’assemblage et le pointage selon les règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement. Vous faîtes remonter les difficultés techniques au référent. Vous réalisez les contrôles qualité nécessaires pour vous assurer de la bonne réalisation des pièces. Vous êtes force de proposition pour faire évoluer les pièces pour optimiser la production.

Vous devez respecter les délais et vous assurez du contrôle de qualité et de quantité. En cas de doute sur la conformité des pièces, vous pouvez bloquer une expédition.

Vous devez posséder une bonne connaissance des procédés de chaudronnerie / métallerie : débit, formage (roulage, cintrage, pliage, ), soudage (MIG- MAG et TIG optionnel).

Le profil recherché

Expérience professionnelle acquise dans les domaines la métallerie et la chaudronnerieMaîtrise de la lecture de plans et de l’assemblage de pièces indispensables
Organisé/e, rigoureux/se et réactif/ve