Logo

Publiée le 07/01/2020

Annonce #RE0065604A81655

Charpentier(e) metallique quimper (H/F)

29000 Quimper CDD (4 semaines) 03/02/2020 Temps plein Durée : 4 semaines Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Charpentier(e) metallique quimper (H/F) à Quimper en CDD

L'entreprise

L'entreprise situé à QUIMPER, intervient dans les domaines des charpentes et constructions métalliques, bardages, garde-corps, escaliers, L’entreprise possède son propre bureau d’études en interne.

Le poste

ACTUAL Quimper recherche pour l'un de ses clients un(e) CHARPENTIER(E) METALLIQUE H/F :

Le charpentier métallique participe à la construction d'ouvrages variés : ponts, immeubles, usines, centrales, hangars, passerelles, pylônes... Il intervient soit pour fabriquer des structures au sein d'un atelier d'usinage, soit pour assembler des pièces sur un chantier. Sur le chantier, il peut également être chargé de l'installation : matérialisation des différentes zones d'intervention, installation des zones de tri des déchets, contrôle des traçages, etc.

À partir des plans de fabrication, le charpentier métallique vérifie les mesures des plaques d'acier et enregistre les données dans une machine à commande numérique qui va découper l'acier avec précision.

Grâce à sa connaissance des techniques d'étirage, de pliage et d'emboutissage de la tôle, le charpentier métallique fabrique des pièces de toutes les tailles. Sur le chantier, le charpentier-monteur visse les pièces ou soude les structures afin de les assembler. À l'aide d'outils de levage, il déplace et fixe les charpentes métalliques aux endroits définis sur les plans de construction.

Le profil recherché

Vous bénéficiez d'un CAP ou BEP en construction métallique, serrurerie, soudure et une expérience de 3 à 5 ans sur le métier ?
Faire une nouvelle recherche