Logo

Publiée le 06/03/2020

Annonce #RE0068887A87047

Chargé d'études / piqueteurs ftth (H/F)

64100 Bayonne Contrat de travail temporaire (4 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 4 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chargé d'études / piqueteurs ftth (H/F) à Bayonne en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL recrute pour un groupe coopératif innovant qui déploie et assure la maintenance d'infrastructures de réseaux de télécommunications. Il est présent sur l'ensemble de l'hexagone avec un peu plus de 3800 collaborateurs répartis dans une centaine d'implantations.
Ce géant recrute toute l'année différents profils avec nos agences partout en France.

Le poste

A la recherche d'un poste de chargé d'études FTTH (h/f) ?

Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !

Vous serez en charge de :

- Réaliser des études de câblages et d’audits travaux sur le réseaux structurant et dans les immeubles pour la mise en place de fibre optique, de la conception du cheminement de la fibre optique au positionnement des points d'accès abonnés.


- Identifier et analyser les réseaux existants et participer au contrôle de cheminement des câbles et infrastructures existantes.


- Réaliser des relevés de chambres Telecom, élaborer des contrôles d'études.


- Suivre et faire le reporting de l'activité.

Le profil recherché

Votre personnalité : Si vous êtes de nature organisée et rigoureuse, vous êtes dynamique, autonome et vous recherchez un poste de Chargé d'études (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Votre parcours : Vous justifiez de compétences techniques d’expert sur les réseaux d'infrastructures télécoms FTTH acquises en étude, installation, mise en service ou/et en maintenance .

Le permis B est obligatoire pour la bonne réussite des missions confiées sur ce poste.

Vous vous retrouvez dans ce profil, n'hésitez plus à postuler ou osez passer la porte de notre agence Actual, nous vous accueillerons pour échanger avec vous sur votre parcours.

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Faire une nouvelle recherche