Logo

Publiée le 12/08/2019

Annonce #PE0055827A66966

Chargé de recrutement pour le pôle formation (H/F)

Sarcelles CDD Début : 05/08/2019 Temps plein Durée : 6 mois 22000 / an Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chargé de recrutement pour le pôle formation (H/F) à Sarcelles en CDD

L'entreprise

Envergure est un organisme de formation offrant des actions de formation dans le domaine de l'industrie Agro-Alimentaire, la logistique, les métiers de l'aéroportuaire et de la sécurité, l'électricité et l'électronique, la propreté et les services à la personne et le commerce. Ces actions ont lieu sur l'Ile de France et en Province.

Nous recherchons un chargé de recrutement pour le pôle formation H/F basé à Sarcelles (95).

Le poste

Envergure est un organisme de formation recherchant une personne chargée des recrutements pour les actions de formation.

Vous serez en charge de préparer et d'organiser les opérations de sourcing (entretien de recrutement) et de pré-qualification des candidats, de procéder aux inscriptions, des pré-qualifications de nos candidats, en relation avec les différentes équipes de la structure, de faire le reporting sur les états de recrutements en formation, programmer, animer les réunions d'informations collectives, de nous représenter lors de forums pour l'emploi et la formation. Dynamique et à l'aise au téléphone et en face à face, bonne élocution et présentation. Maîtrise des techniques de recrutement, de l'environnement informatique, être mobile sur l'Ile de France car nombreux déplacements.

Le profil recherché

De formation dans le secteur (formateur continue d'adultes), vous justifiez d'une expérience dans une fonction similaire acquise dans le secteur. Débutant(e) accepté(e).

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez de réelles capacités d'écoute, d'un sens de l'organisation, d'un sens de la communication et de rigueur.

Suite à votre expérience professionnelle, vous savez analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle.