Logo

Publiée le 16/10/2020

Annonce #PE0082978A105685

Chargé de clientèle (H/F)

85000 La Roche-sur-Yon CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Chargé de clientèle (H/F) à La Roche-sur-Yon en CDI

L'entreprise

Depuis 1991, année de sa création, Actual est devenu un acteur de référence sur le marché du travail avec ses solutions innovantes pour l’emploi et les compétences.

En 2018 est né Actual Leader group, à la suite du rapprochement entre deux acteurs indépendants français du travail intérimaire, Actual et Leader. Chez Actual et Leader nous partageons la même vision humaniste du travail et accompagnons au quotidien les entreprises dans leurs recrutements et les salariés et les demandeurs d’emplois dans leurs recherches d’emploi ou de mission C.D.I., intérim en proposant des solutions ressources humaines adaptées à chacun.

Actual accélère sa croissance pour être référent sur le marché du travail, leader sur ses territoires et ses expertises.


Dans ce contexte, nous recherchons pour notre agence Actual située à La Roche sur Yon, un chargé de clientèle H/F.

Le poste

Vous êtes amené(e) à prospecter sur votre secteur afin de développer votre portefeuille clients. Vous prenez la responsabilité des négociations tarifaires et des délais de réalisation des missions.

Vous pilotez l'ensemble du processus commercial en passant par le recrutement, la délégation, le suivi de facturation et la relance clients.

Vous vous positionnez en véritable conseil auprès de vos clients.

Vous participez à la recherche et à la sélection des candidats pour répondre aux missions confiées par vos clients.

Le profil recherché

De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire idéalement acquise dans le secteur du travail temporaire.

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez de réelles capacités d'écoute, de conviction, de négociation, de persévérance et un sens du service client très développé.

N'hésitez plus et rejoignez nous !