Logo

Publiée le 05/02/2024

Annonce #RE0184659A220929

Centraliste béton (H/F)

20256 CORBARA Contrat de travail temporaire Dès que possible Temps plein Durée : 1 semaine Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Centraliste béton (H/F) à CORBARA en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Le centraliste doit faire preuve de qualités pour ce poste :
Connaissance en mécanique, en électricité,
Connaissance sur les différentes caractéristiques des matières et les spécificités de fabrication de granulat.
Rigoureux et organisé
Maîtriser des logiciels de supervision et les appareils de métrologie
Vous disposez idéalement d'une première expérience dans la fabrication de béton et Vous possédez une formation technique de niveau minimum Bac ou Bac pro (électrotechnique, production, maintenance industrielle).




Le poste

ACTUAL Belgodère, recrute pour l'un de ses clients, un centraliste béton (H/F)
Le centraliste béton s'occupe des différentes tâches permettant le fonctionnement d'une centrale à béton, enrobés, granulats ou ciment. Il intervient sur les équipements de production tels que des broyeurs ou des malaxeurs et les différents éléments de contrôle. Il garantit ainsi leur entretien.
Il s'occupe du traitement des différentes commandes, gère le planning des livraisons. C'est lui qui lance la fabrication du béton en gérant la quantité, le dosage et le mélange. Il s'efforce de respecter les impératifs de production en termes de délais et de qualité. Il vérifie le stockage des matières premières à partir de données de mesure informatique comme la console. il s'assure que le produit fabriqué soit bien conforme aux attentes en se basant sur des échantillons de matières premières, crus ou ciment.
Durée : 1 semaine renouvelableRémunération selon expérience 












Le profil recherché

Une personne qualifiée (Maitrise de la langue française obligatoire) qui sera amenée à traiter les commandes de béton et à se rendre sur divers chantiers afin de venir en main forte au équipe déjà sur place en qualité de manœuvre lorsqu'il n'y a pas de commande de béton à traiter.