Logo

Publiée le 10/08/2022

Annonce #RE0131167A166099

Caviste (H/F)

33330 Saint-Émilion Contrat de travail temporaire (4 mois) 05/09/2022 Temps plein Durée : 4 mois 12 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Caviste (H/F) à Saint-Émilion en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL: L’agence d’emploi Actual à Castillon la Bataille, c’est Corinne, Agathe et Laurie qui sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels ! Cette offre d’emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler via notre site en ligne ou à venir directement à l’agence pour un entretien. Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous ! Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Castillon la Bataille. Groupe Actual, créateur d’opportunités pour les entreprises et les candidats. En devenant Salarié/e intérimaire Actual, vous bénéficiez des avantages du compte épargne temps dont la rémunération est de 12%. Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution. Vous bénéficierez également d’aides et de services dédiés (mutuelle, garde d’enfant, logement, déplacement).

Le poste

Actual recrute pour son client plusieurs CAVISTES de septembre à décembre ou pour la période des vendanges.
Vous serez en charges des différents étapes et du suivi de vinification.
Vous effectuerez les pompages, remontages, et les différentes étapes de vinification.

Vous serez accompagné dans cette mission et participerez au bon fonctionnement du chai.
Les missions seront à exercées dans le respect des règles et consignes de sécurité sous la responsabilité du responsable de la cave.



Le profil recherché

Nous recherchons des cavistes motivés bien organisés et disponible soit que pour la saison des vendanges soit jusqu'au mois de décembre.

Vous devrez être rapidement autonome.
Le candidat devra savoir faire preuve de rigueur, polyvalence et réactivité tout en sachant travailler en équipe.

Etudes viti/oeno ou expérience similaire d'au moins 2 ans.
Horaires journée
Salaire entre 11€ et 12€, à négocier selon profil ce n'est pas bloquant.