Logo

Publiée le 03/05/2022

Annonce #RE0124420A158008

Carreleur (H/F)

44000 Nantes Contrat de travail temporaire (3 mois) 16/05/2022 Temps plein Durée : 3 mois 13.2 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Carreleur (H/F) à Nantes en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Travailler avec l’agence ACTUAL Nantes, spécialisée dans les métiers du bâtiment et du télécom c’est pour pouvoir bénéficier de différents types de contrats, du contrat court au CDI Intérimaire, en passant par des recrutements directs en CDD et CDI. C’est profiter d’un grand nombre d'opportunités professionnelles de par nos partenariats avec les entreprises du bassin Nantais.

Travailler en intérim pour ACTUAL, c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année et enfin bénéficier d’un(e) conseiller(e) dédié(e) qui vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel.

Emilie, Claire et Marie seront ravies de vous accueillir au sein de l'agence ACTUAL NANTES BTP. 

Enfin notre client spécialisé dans le second œuvre plus particulièrement dans le carrelage des maisons individuelles en rénovation. 

Le poste

Vous posez les sols, les escaliers et les murs de carreaux en céramique, terre cuite, ciment, porcelaine, pierre, faïence, grès, marbre, granit, pâte de verre, granito, ardoise, lave émaillée, plastique, etc.

Vous coulez aussi les chapes pour éviter les infiltrations d’eau et pose des sous couches isolantes phoniques et thermiques.


Le profil recherché

Les prérequis :

Connaître les matériaux de revêtement et des techniques de pose de carreaux, savoir lire des plans, faire des calculs dimensionnels (surface, volume, etc.), 

Maîtriser les techniques de traçage, les normes d’isolation phonique ou thermique, connaître et respecter les consignes de sécurité sur un chantier, savoir conseiller les clients en fonction de chaque situation (matériaux, agencement, contraintes acoustiques).

La patience et la minutie, de même qu’un certain sens de l’esthétique sont les qualités requises.

Vous êtes autonome et intervenez en rénovation chez le particulier.