Logo

Publiée le 10/08/2022

Annonce #RE0131276A166221

Cariste vendanges (H/F)

33350 Castillon-La-Bataille Contrat de travail temporaire (3 semaines) 15/08/2022 Temps plein Durée : 3 semaines 11.07 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Cariste vendanges (H/F) à Castillon-La-Bataille en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Entreprise spécialisée dans la production et vente de vins, particulièrement le Crémant de Bordeaux.


ACTUAL: L’agence d’emploi Actual à Castillon la Bataille, c’est Corinne, Agathe et Laurie qui sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels ! Cette offre d’emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler via notre site en ligne ou à venir directement à l’agence pour un entretien. Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous ! Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Castillon la Bataille. Groupe Actual, créateur d’opportunités pour les entreprises et les candidats. En devenant Salarié/e intérimaire Actual, vous bénéficiez des avantages du compte épargne temps dont la rémunération est de 12%. Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution. Vous bénéficierez également d’aides et de services dédiés (mutuelle, garde d’enfant, logement, déplacement).

Le poste

Actual Castillon recrute, pour l'un de ses clients spécialisé dans la production de crémant un cariste pour les VENDANGES H/F.
Titulaire des Caces r 489 our 389 3 en  cours de validité, vous savez manier le chariot avec dextérité, dans le respect des règles de sécurité. L'expérience en mise en cave serait un plus.
Période: mi août pour 3 semaines

Le profil recherché

Vous avez déjà une expérience dans la conduite de chariot .Vous êtes obligaoirement titulaire du Caces r 489 our 389 3 en cours de validité
La connaissance et la pratique pendant les vendanges seraient un plus.Vous êtes ponctuel, sérieux.
Horaire: 6h/13h ou 13h/20h possibilité 8h30 17h30 avec une heure et demi de pause