Logo

Publiée le 11/04/2024

Annonce #RE0198158A223779

Cariste conducteur chariot élévateur (H/F)

53150 BREE Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Cariste conducteur chariot élévateur (H/F) à BREE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Devenir salarié intérimaire ACTUAL c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages: Chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année.

Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Notre client intervient comme fabricant de pièces plastiques industrielles par thermoformage.


Le poste

Cariste et conducteur de chariot élévateur (h/f)

Type de poste : Contrat de travail temporaire
Adresse : BREE 53150
Type de contrat : CTT puis long terme
Nous sommes à la recherche d'un cariste caces 3 en horaire de journée : 08h00 15h55 avec 45 min de pause.
Ce poste comprend 30% de cariste et 70% de manutention. Il est essentiel d'être à l'aise avec l'outil informatique.
Date de début du contrat : Dès que possible
Nombre d'heures : 35 heures/semaine


L'agence Actual est responsable du recrutement pour ce poste. Vous pouvez compter sur notre expertise pour vous accompagner tout au long du processus.


Le profil recherché

Profil recherché:
Nous recherchons un cariste et conducteur de chariot élévateur (h/f) compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal doit posséder les compétences suivantes :

1. Expérience professionnelle :
Le candidat doit avoir une expérience significative dans la conduite de chariots élévateurs, en particulier dans un environnement industriel. Une expérience préalable dans la manutention de marchandises est également requise.

2. Certification :
Il est impératif que le candidat possède une certification valide en tant que cariste et conducteur de chariot élévateur.

3. Connaissance des procédures de sécurité :
Le candidat doit démontrer une connaissance approfondie des procédures de sécurité liées à la manipulation des chariots élévateurs. Il doit être capable d'identifier les risques potentiels et d'adopter des mesures préventives pour assurer un environnement de travail sûr.

4. Compétences techniques :
Le candidat doit maîtriser les techniques de conduite des chariots élévateurs, y compris le chargement et le déchargement des marchandises, le déplacement des matériaux en toute sécurité et l'utilisation efficace des commandes du chariot.

5. Sens de l'organisation :
Le candidat doit être organisé, rigoureux et capable de gérer son temps efficacement. Il devra suivre les instructions, respecter les délais et maintenir un niveau élevé de précision dans ses tâches quotidiennes.

6. Esprit d'équipe :
Le candidat doit avoir une attitude positive envers le travail d'équipe. Il devra collaborer avec ses collègues pour atteindre les objectifs communs et contribuer à maintenir un environnement de travail harmonieux.

Si vous possédez ces compétences et que vous êtes prêt à relever ce défi, nous serions ravis d'examiner votre candidature pour le poste de cariste et conducteur de chariot élévateur (h/f).
Faire une nouvelle recherche