Logo

Publiée le 17/05/2022

Annonce #RE0116559A148245

Cariste caces 3 camion (H/F)

33220 Port-Sainte-Foy-Et-Ponchapt Contrat de travail temporaire (9 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 9 mois 11 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Cariste caces 3 camion (H/F) à Port-Sainte-Foy-Et-Ponchapt en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Spécialiste, du conseil viticole et vinicole, de la mise en bouteille sur unité mobile.
ACTUAL: L’agence d’emploi Actual à Castillon la Bataille, c’est Corinne, Agathe et Laurie qui sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels ! Cette offre d’emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler via notre site en ligne ou à venir directement à l’agence pour un entretien. Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous ! Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Castillon la Bataille. Groupe Actual, créateur d’opportunités pour les entreprises et les candidats. En devenant Salarié/e intérimaire Actual, vous bénéficiez des avantages du compte épargne temps dont la rémunération est de 12%. Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution. Vous bénéficierez également d’aides et de services dédiés (mutuelle, garde d’enfant, logement, déplacement).

Le poste

Nous recherchons des caristes CACES 3 avec un profil polyvalent ayant une première expérience dans la mise en bouteille sur camion .
A l'aide du chariot élévateur, vous devez approvisionner la chaîne d'embouteillage mobile, en matières premières ( bouchons, bouteilles..).
En fin de chaîne, vous récupérez les palettes et les stocker.
Le respect des règles de sécurité de l'entreprise est obligatoire pour le bon fonctionnement de la mission.

Poste : mission en intérim de 6 à 9 mois.
Horaires : de journée
Lieux : Possibilité de déplacements en DORDOGNE, GIRONDE et MEDOC

Le profil recherché

Titulaire du Caces 3 en cours de validité, vous avez une expérience significative en conduite sur chariot élévateur sur terrains techniques. Vous avez déjà travailler sur de la mise en bouteille sur unités mobiles.


Nous recherchons des caristes sur plusieurs secteurs et pour la saison 2022 soit de janvier à octobre, soit de Mars à Octobre. Contrat longue durée.

- Port ste Foy

- Izon

- St Emilion

-St Ferme