Logo

Publiée le 08/04/2024

Annonce #RE0217869A228645

Auditeur junior (H/F)

51430 BEZANNES CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Auditeur junior (H/F) à BEZANNES en CDI

L'entreprise

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Notre client, important groupe d'expertise comptable, basé à proximité de Reims, recherche un(e) Auditeur Junior (H/F), en CDI

Le poste

Sous la supervision d’un(e) responsable de mission, vous intervenez au sein d'équipes d'audit sur différents secteurs d'activité auprès de grands groupes et de PME.

Vous prenez part à des missions diversifiées d'audit légal et contractuel :
- Participation au processus de contrôle des différents cycles d'audit
- Participation à la rédaction de mémo de cycle en vue de l'élaboration de la note de synthèse générale sur laquelle repose l'opinion du commissaire aux comptes. 

Le profil recherché

Diplômé(e) d'une école de commerce et/ou d'un Troisième cycle en Finance / Comptabilité, vous avez réalisé au minimum un premier stage au sein d’un cabinet d’audit, de conseil ou d’expertise-comptable.

Rigoureux (se), adaptable et investi(e), vous possédez un excellent sens du contact et aimez travailler en équipe.

Des déplacements régionaux sont à prévoir.
Rémunération de base indicative : 24 000 à 29 000 euros brut annuel
Nombreux avantages : participation aux bénéfices, intéressement, sixième semaine de congés, titres restaurants, mutuelle, prévoyance et avantages liés au Comité d’Entreprise