Logo

Publiée le 07/04/2021

Annonce #RE0094146A120240

Assistant(te) d'exploitation (H/F)

83130 La Garde Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 11 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Assistant(te) d'exploitation (H/F) à La Garde en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L'entreprise est un acteur majeur des Télécoms. La société est spécialisée sur les métiers de la conception, construction, exploitation et maintenance multi-techniques des infrastructures et architectures réseaux de télécommunications.

Le poste

Les responsabilités de l’assistant d’exploitation sont nombreuses et variées, sous l’autorité du Responsable d’Exploitation ou du Directeur Adjoint. Son rôle est essentiel dans le management et l’administration des chantiers :


Vous devez assurer le suivi administratif des opérations, en collaboration avec l’équipe d’exploitation.


Veiller au respect de la réglementation en matière de sécurité et d’environnement.


Après une formation en interne, vous aurez la responsabilité des traitements des retours terrains : analyse des photos terrains, leur classement et leur traitement. Vous serez également en charge du suivi du parc automobiles de l'entreprise, des montages des fiches de contrôle et de sécurité et du suivi de la coordination avec les responsables des clients traités.


Utilisation du PACKOFFICE, POWERPOINT est obligatoire .


Poste à pourvoir rapidement, avec période en contrat de travail temporaire puis possibilité de CDI.

Le profil recherché

Vous devez posséder des compétences administratives indispensables, avec une parfaite maitrise du PACKOFFICE et POWERPOINT.


Titulaire d'un BTS ou équivalent, vous êtes polyvalent(e) et vous présentez un bon sens de l’adaptation pour gérer les tâches du quotidien.


Vous êtes dynamique, volontaire, organisé(e) et savez appliquer les process internes de l'entreprise. Vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse et de reporting. 


Poste à pourvoir rapidement, du lundi au vendredi. Rémunération selon profil et expériences, mutuelle entreprise et tickets restaurant.


Une connaissance des métiers des télécoms (fibres optiques) sera un plus.


.