Logo

Publiée le 28/08/2019

Annonce #RE0059189A69046

Assistant(e) rh gestionnaire paie (H/F)

Moncoutant CDD Début : 16/09/2019 Temps plein Durée : 6 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Assistant(e) rh gestionnaire paie (H/F) à Moncoutant en CDD

L'entreprise

Avec ses 14 sites industriels et ses 4500 collaborateurs,filière volaille, assure la production, la transformation et la commercialisation de lensemble de ses gammes dans un souci constant de qualité, de traçabilité et de sécurité alimentaire.

Le poste

Vos missions seront les suivantes, sous le tutorat dun Responsable RH, que vous assistez :

- Elaboration des contrats de travail et avenants, des différentes attestations et documents administratifs du personnel, réalisation des déclarations préalables à lembauche et des affiliations Mutuelle et Prévoyance.

- Etablissement, en conformité avec la règlementation sociale et accords dentreprise et dans les délais requis, de la paie de lensemble des salariés du site (incluant les soldes de tout compte) : Recueil des éléments variables (suivi de cohérence de la gestion des temps) et saisie des éléments de paie, élaboration et contrôle, lancement des traitements.

- Etablissement de l'ensemble des déclarations de charges sociales afférentes à la paie (DSN et autres).

- Suivi des dossiers maladie et accident avec les organismes de protection sociale.

- Prise en charge du reporting social : tableaux de bords absentéisme, suivi effectifs,

- Etre un relais d'information et d'explication pour l'ensemble des salariés du site pour toutes les questions relatives à la paie.

L'objectif est de recruter un collaborateur pour un contrat CDI


Le profil recherché

Bac + 2 dans le domaine de la paie/comptabilité ou Ressources Humaines, vous avez une première expérience de la paie de 2 à 5 ans. Dynamique, rigoureux(se), organisé(e), avec une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office), vous disposez également de qualités relationnelles solides tout en sachant faire preuve de confidentialité.

La connaissance du milieu agro-alimentaire et des outils de paie (ARCOLE RH) et gestion des temps (GESTIL) serait un plus.