Logo

Publiée le 27/05/2024

Annonce #RE0196998A223477

Approvisionneur (H/F)

45130 MEUNG SUR LOIRE Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 12 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Approvisionneur (H/F) à MEUNG SUR LOIRE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de circuits électroniques haute performance, offrant des solutions innovantes et fiables pour les besoins variés de l'industrie.
Leur expertise couvre l'ensemble du processus, de la conception initiale à la production en série.






Le poste

  • Nous recherchons actuellement un Approvisionneur (h/f) pour un poste passionnant à Meung sur Loire (45130).


  • En tant qu'Approvisionneur, vous serez responsable de l'approvisionnement de la production et des sous-traitants en pièces primaires, en respectant les impératifs de quantité, de délais, de coût et conformément aux objectifs de couverture de stock. Vous serez également chargé d'approvisionner l'entreprise en consommables en respectant les impératifs de sécurité, d'environnement, de quantité, de délais, de coût et conformément aux objectifs de couverture de stock.

Le profil recherché

Profil du candidat recherché pour le poste d'Approvisionneur (h/f)

Nous recherchons un candidat possédant un niveau d'étude de Titre de niveau II - Bac +3/4 - Licence, licence professionnelle, Master 1 ou équivalent en gestion de production ou supply chain. 

Le candidat idéal devrait également avoir une expérience professionnelle d'au moins 1 à 2 ans dans le domaine.

Nous attachons une grande importance aux compétences suivantes :


  • Gestion des approvisionnements : Le candidat devrait démontrer une solide connaissance en gestion des approvisionnements, y compris la planification, l'achat et la gestion des stocks.


  • Analyse des besoins : Le candidat devrait être capable d'analyser les besoins en matières premières, pièces détachées et autres produits nécessaires à la production.


  • Négociation : La capacité à négocier avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleurs prix et conditions contractuelles est essentielle.


  • Gestion de la relation fournisseur : Le candidat devrait être capable de maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs existants et d'en développer de nouvelles.


  • Rigueur et organisation : Le candidat doit faire preuve de rigueur dans son travail, être organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.