Logo

Publiée le 20/06/2022

Annonce #RE0122256A155195

Approvisionneur (H/F)

33610 Canéjan Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 26000 / an Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Approvisionneur (H/F) à Canéjan en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L'agence Actual Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans la fabrication et la distribution de bornes de recharge de véhicules électriques, un(e) Approvisionneur F/H pour son site basé Canéjan.

Le poste

Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la coordination de votre responsable hiérarchique, vous coopérez dans la réalisation des prévisions de stocks, dans la passation, le suivi, la réception des commandes auprès du service approvisionnement interne, et vous enregistrez, contrôlez et analysez les différents indicateurs liés.

Dans ce cadre, vos principales missions sont :

1 - Prévision : Vous révisez tous les mois les prévisions, les niveaux de stocks et les points de commandes. Vous mettez à jour ces données dans les systèmes d'information.

2 - Commandes d'achat et monitoring : Vous transmettez les demandes d'achat au service approvisionnement interne, vous maintenez à jour le fichier de suivi commandes fournisseurs, et vous relancez les fournisseurs. En parallèle, vous suivez les indicateurs.

3 - Réception : Vous assurez la réception des commandes et vous résolvez les dysfonctionnements, en révisant les indicateurs.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine de la logistique et/ou de l'administratif, vous détenez une première expérience réussite dans ce secteur d'activité.

Vous maîtrisez Excel ; vous savez utiliser les formules et les tableaux croisés dynamiques. Aussi, vous avez une bonne connaissance usuelle d'un ERP grâce à votre ou vos dernières expériences professionnelles.

Vous êtes conscient de l’importance d’un inventaire et en connaissez les techniques. Vous êtes notamment capable d’identifier s’il y a des dysfonctionnements de processus.

Vous vous reconnaissez ? Vous aspirez à rejoindre à groupe à dimension internationale en plein croissance ? Alors n'hésitez plus et adressez votre candidature à votre agence d'emploi Tertiaire.

Modalités du poste :


  • Contrat de Travail Temporaire (intérim)


  • Prise de poste : dès que possible


  • Durée : 3 mois


  • Lieu de poste : Canéjan


  • Base hebdomadaire : Temps plein


  • Rémunération : 26-30k€, selon expériences + Indemnité de fin de mission (IFM) + Indemnité compensatrice de congés payés (ICCP) + Compte Epargne Temps (CET) dont la rémunération est de 12% par an. 








Faire une nouvelle recherche