Logo

Publiée le 04/05/2022

Annonce #UP0122200A155135

Alternant adjoint manager magasin (H/F)

56000 Vannes Contrat d'apprentissage (35 heures) 01/08/2022 Temps plein Durée : 35 heures Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Alternant adjoint manager magasin (H/F) à Vannes en Contrat d'apprentissage

L'entreprise

Dans le cadre de sa campagne annuelle d'alternance et pour la rentrée 2022, notre école recrute pour l'une de nos enseigne partenaire en contrat d'apprentissage dans le cadre Mastère Manager Opérationnel (bac+4/5).


Située à Vannes et associée au Groupe Actual, l'ESUP Vannes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année 220 étudiants en BTS, BACHELOR et MASTERE.
Une équipe passionnée par la formation, des formateurs professionnels qui vous accompagneront dans la réussite de votre diplôme et votre alternance !

Le poste

Au sein d'une entreprise conviviale, passionnée et solidaire qui est en pleine expansion et qui sait faire grandir ses hommes et ses femmes, vous serez un Manager de proximité et en voici les missions :
- Animation d'une équipe de 4 à 6 personnes ; les faire grandir et les accompagner afin d’atteindre des performances humaines et commerciales.
- Participation à la mise en place des opérations commerciales et coordination des implantations suivant les préconisations merchandising liées au concept.
- Suivi régulier et analyse approfondie des chiffres et des indicateurs commerciaux.
- Gestion des stocks, inventaires et flux de marchandises

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un bac+3 et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un Mastère Management Opérationnel (bac+4/5) - Majeure Marketing/Communication - en alternance.
Pour mener à bien vos missions, vous êtes dynamique, volontaire, impliqué(e), vous aimez fédérer et une bonne capacité d'analyse, postulez et rejoignez une belle enseigne !