Logo

Publiée le 25/03/2021

Annonce #UP0091007A116184

Alternance gestion de patrimoine bac 3 (H/F)

35000 Rennes Contrat d'apprentissage (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Alternance gestion de patrimoine bac 3 (H/F) à Rennes en Contrat d'apprentissage

L'entreprise

Située à Rennes depuis plus de 30 ans et, associée depuis 2008 au Groupe ACTUAL LEADER, l'ESUP Rennes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année plus de 500 étudiants, en BTS, Bachelor et Mastère.


Dans le cadre de sa campagne annuelle d'alternance et pour la rentrée 2020, notre établissement recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) conseiller(ère) en gestion de patrimoine  H/F en apprentissage.

Le poste

Au sein d'un cabinet de gestion de patrimoine, vous serez en charge d'évaluer le patrimoine d'un client, d'étudier ses ressources en prenant en compte sa situation personnelle, professionnelle, familiale etc. Vous conseillez dans les investissements immobiliers et financiers selon les critères de rentabilités, de sécurité etc. Vous déterminez une stratégie de placement. 

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un bac +2 (gestion, immobilier, commercial) et vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études en Bachelor négociateur conseil en patrimoine immobilier et financier.


Vous recherchez une alternance en apprentissage, CDD de 12 mois.


Vous avez une très bonne aisance relationnelle et un sens commercial développé. 


Vous êtes rigoureux/se, organisé(e), autonome.


Vous êtes titulaire du permis de conduire et possédez un véhicule. 


Date du début de contrat : Septembre 2020 



Vidéo de présentation