Logo

Publiée le 03/06/2021

Annonce #UP0098694A125998

Alternance conseiller(e) commercial (H/F)

56000 Vannes Contrat de professionnalisation (12 mois) 01/09/2021 Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Alternance conseiller(e) commercial (H/F) à Vannes en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

L'ESUP Vannes, Ecole supérieur de Commerce et de Management, propose des formations diplômantes du BTS (Bac+2) au MASTERE (Bac+5) en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.


Notre entreprise partenaire de l'ESUP VANNES,  recrute un conseiller(e) commercial en alternance H/F dans le cadre d'un BACHELOR COMMERCE ET MARKETING - MAJEURE NÉGOCIATION / VENTE en alternance



Le poste

Dans la cadre de votre formation BACHELOR COMMERCE ET MARKETING - MAJEURE NÉGOCIATION / VENTE à l'ESUP de Vannes et en alternance dans une de nos entreprises partenaires. 


Vous serez en charge de prospecter en direct des entreprises. Votre objectif est d'assurer le développement commercial d'une entité par la planification d'entretiens qualifiés.


Missions principales :


*Actualiser la base de données CRM (viviers de prospects)


* Effectuer environ 35 appels par jour pour prospecter des clients potentiels (dirigeants d'entreprise, Directeurs financier, trésoriers.)


*Comprendre et définir le besoin de financement de chaque client


*Rédiger un compte rendu quant à la qualification du RDV pris afin de préparer l'entretien de l'Ingénieur Commercial (IC)


*Assurer le suivi du dossier en constante collaboration avec l'Ingénieur Commercial (comité de crédit, signature du contrat)


Appétence pour la culture économique et secteur financier. Curieux, autonome, goût prononcé pour les challenges, aisance relationnelle sont des atouts nécessaires à la réalisation de vos missions.  



Contrat de professionnalisation CDD de 12 mois dans le cadre d'un BACHELOR COMMERCE ET MARKETING - MAJEURE NÉGOCIATION / VENTE à l'ESUP de Vannes. 


Sélection sur CV et LM


Date de début du contrat : Septembre 2021


Rythme d'alternance de cette formation : 2 jours de cours à Vannes (jeudi-vendredi) 3 jours d'entreprise chaque semaine.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BACHELOR COMMERCE ET MARKETING - MAJEURE NÉGOCIATION / VENTE  en alternance à l'ESUP de Vannes


Appétence pour la culture économique et secteur financier. Curieux, autonome, goût prononcé pour les challenges, aisance relationnelle sont des atouts nécessaires à la réalisation de vos missions. 

Vidéo de présentation