Logo

Publiée le 17/06/2021

Annonce #UP0097708A124667

Alternance bts ndrc commercial (H/F)

56150 Baud Contrat de professionnalisation (24 mois) 01/09/2021 Temps plein Durée : 24 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Alternance bts ndrc commercial (H/F) à Baud en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

L'ESUP Vannes,  Ecole supérieur de Commerce et de Management, propose des formations diplômantes du BTS (Bac+2) au MASTERE (Bac+5) en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.


Notre entreprise partenaire de l'ESUP VANNES, magasin spécialisé en Négoce multi-spécialiste du Bâtiment  , recrute un commercial sédentaire en alternance H/F dans le cadre d'un BTS NDRC -  Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex NRC) en alternance.

Le poste

Dans le cadre de votre alternance en BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client (24 mois) et au sein d'une entreprise de Négoce multi-spécialiste du Bâtiment, vous assurez :


*Assurer le bon accueil et participer à la vente (et l'après-vente) des produits auprès des clients professionnels et particuliers


*Assurer le suivi de son chiffre d'affaire et de sa marge


*Assurer la réalisation de devis et les relances auprès des clients le cas échéant


*Assurer la bonne préparation des commandes clients dans le respect des délais indiqués


*Assurer la bonne gestion des stocks (libre-service et cour) et la fiabilité du stock informatique


*Assurer la bonne réalisation d’animations commerciales en lien avec nos fournisseurs


*Assurer le respect des procédures QSE et des règles de sécurité


Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions.


Contrat de professionnalisation CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS NDRC - Négociation et digitalisation de la Relation Client (ex NRC ) au sein de l'ESUP VANNES.


Sélection sur CV et LM


Date de début du contrat : Septembre 2021


Rythme d'alternance de cette formation BTS NDRC : 2 jours de cours à ESUP Vannes (lundi-mardi) 3 jours d'entreprise chaque semaine dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.

Le profil recherché

Contrat de professionnalisation CDD de 24 mois dans le cadre d’un BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex NRC) en alternance.


Date du début de contrat : septembre 2021




Rythme d’alternance de cette formation BTS NDRC : 2 jours de cours à ESUP Vannes (Lundi - Mardi) 3 jours entreprise chaque semaine 


Vous êtes titulaire du BAC et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex NRC) en alternance.

Vidéo de présentation