Logo

Publiée le 20/07/2022

Annonce #UP0133038A168223

Alternance assistante commercial (H/F)

53200 Château-Gontier-Sur-Mayenne Contrat d'apprentissage (24 mois) 01/09/2022 Temps plein Durée : 24 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Alternance assistante commercial (H/F) à Château-Gontier-Sur-Mayenne en Contrat d'apprentissage

L'entreprise

Dans le cadre de sa campagne annuelle d'alternance et pour la rentrée 2022, notre école recrute pour notre entreprise partenaire en contrat d'apprentissage dans le cadre du BTS Négociation et Digitalisation de le Relation Client.



Lien vers la fiche de formation BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.


Située à Laval depuis 12 ans et associée au Groupe Actual, l'ESUP Laval, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année 170 étudiants en BTS et BACHELOR.


Le poste

Au sein d'une entreprise d'impression forte de belles valeurs humaines et environnementales, mais également d'un réel savoir faire à la française, pour soutenir le service commercial et entouré de l'équipe, vous développerez vos compétences sur les missions suivantes :




  • En relation directe avec le service commercial, la fabricante, la production et les clients, vous serez amené(e) à réaliser des devis, gérer la partie sous-traitance, suivre la réalisation des projets et relancer les clients.


  • Vous apprendrez également à administrer le CRM, analyser les résultats des ventes et vous participerez à des réunions commerciales en lien avec le service marketing.


Vous êtes à l'écoute des consignes et des conseils donnés. Autonome et méthodique, vous êtes organisé(e) et avez le sens du contact, la mise en relation ne te fait pas peur alors vous êtes prêt(e) à travailler au sein de cette équipe !



Contrat d'apprentissage CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS NDRC (ex NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client)


Période de recrutement : Sélection sur CV et LM JUILLET/AOUT - Entretiens en JUILLET/AOUT



Date de début du contrat : Septembre 2022
Rythme d'alternance de cette formation BTS NDRC en contrat d'apprentissage : 3 jours de cours à Laval (lundi-mardi- mercredi), 2 jours d'entreprise chaque semaine en première année, et 2 hours de cours à Laval (lundi-mardi), 3 jours d'entreprise chaque semaine en deuxième année.






Le profil recherché

Vous êtes titulaire du BAC et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - NDRC en alternance.


Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d'équipe, vous êtes organisé(e), rigoureux, efficace, avec un bon relationnel, cette alternance est pour vous !

Vidéo de présentation