Logo

Publiée le 02/06/2021

Annonce #UP0098546A125833

Alternance adjoint directeur de magasin (H/F)

53000 Laval Contrat de professionnalisation (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Alternance adjoint directeur de magasin (H/F) à Laval en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

Dans le cadre de sa campagne annuelle d'alternance et pour la rentrée 2021, notre école recrute pour l'une de nos enseigne partenaire en contrat professionnalisation dans le cadre du Bachelor Commerce Marketing. Lien pour la fiche de formation Bachelor Commerce Marketing


Située à Laval depuis 11 ans et associée au Groupe Actual, l'ESUP Laval, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année 150 étudiants en BTS et BACHELOR.


Une équipe bienveillante, des formateurs professionnels qui vous accompagneront dans la réussite de votre diplôme et votre alternance !

Le poste

Relais du Directeur de magasin au sein d'une belle enseigne nationale de vétements et accessoires, vous participez à ses cotés à l'animation de l'équipe, à la gestion de la surface de vente.


Vous devrez également :


- Accueillir le client et identifier ses besoins, le conseiller


- Implanter les collections en respectant les préconisations merchandising,


- Mettre en place les opérations commerciales et les soldes,


- Contribuer à la gestion des stocks : réceptions et retours des marchandises


- Réaliser de l'encaissement




Vous particicpez à l'animation de la performance de votre point de vente par le suivi et l'analyse des chiffres et indicateurs commerciaux et vous proposez des plans d'actions.






Passionné(e) de mode, vous avez à cœur de rendre votre magasin accueillant, de satisfaire et de fidéliser la cliente. Votre participation active à la vie du magasin vous conduit à être l'ambassadeur(rice) de la marque.




Vous participez à mettre en oeuvre la politique commerciale de la marque, les préconisations merchandising de l'enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin.




Contrat de professionnalisation CDD de 12 mois dans le cadre d'un Bachelor Commerce Marketing - Négociation Vente.


Période de recrutement : Sélection sur CV et LM en Juin - Entretiens en Juin


Date de début du contrat : Aout/Septembre 2021


Rythme d'alternance de cette formation : 2 jours de cours à Laval (lundi-mardi) 3 jours d'entreprise chaque semaine.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BACHELOR Commercial Marketing - Négociation vente - en alternance.


Vous avez le goût pour la relation client, l'analyse de vos chiffres et la proposition d'idées d'amélioration.


Dôté d'un esprit d'équipe et méhodique, vous avez une appétence pour le management et la réalisation des objectifs.


Vous souhaitez développer vos compétences au sein d'une enseigne qui développe une relation de proximité avec ses client, avec la volonté que la mode soit accessible à tous, sans compromis ?! Alors ce poste est fait pour vous !