Logo

Publiée le 11/01/2022

Annonce #RE0114951A146242

Ajusteur monteur en atelier (H/F)

44117 Saint-André-des-Eaux Contrat de travail temporaire (1 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 1 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Ajusteur monteur en atelier (H/F) à Saint-André-des-Eaux en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Depuis plus de 20 ans, notre client est le partenaire privilégié des grands acteurs de l’industrie aéronautique et accompagne les grands donneurs d’ordres du secteur sur l’ensemble de leurs programmes.
Notre client est spécialisé dans l’usinage, de la tôlerie, de l’assemblage et le contrôle 3D.

Le poste

L’ajusteur-monteur effectue l’usinage et le montage, l'assemblage des différentes pièces d’un mécanisme, d’un appareil ou d’une machine. Il est responsable de la réception et de la conformité des pièces.


Perspectives d'évolutions : Avec de l'expérience, l’ajusteur-monteur pourra devenir chef d’équipe. Il pourra également postuler à des offres de chargé du contrôle qualité ou gestionnaire de production. Ceux développant une expertise reconnue pourront espérer devenir responsables d’atelier.

Le profil recherché

Votre personnalité :
Si vous maîtrisez les techniques d'ajustage (perçage, rivetage, taraudage...), la lecture et l'interprétation de plans, vous êtes autonome et vous recherchez un poste d'Ajusteur monteur (h/f) en atelier, lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Votre parcours :
Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP ou BAC, vous bénéficiez d'une expérience similaire où vous avez réalisé des opérations de finitions de pièces (perçage, ébavurage, ponçage ).
Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !