Logo

Publiée le 01/09/2020

Annonce #RE0077993A98923

Ajusteur monteur en atelier (H/F)

35590 L'Hermitage CDI Dès que possible Temps plein 11.63 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Ajusteur monteur en atelier (H/F) à L'Hermitage en CDI

L'entreprise

Notre client,  société qui fabrique du matériel agricole (160 salariés sur 2 sites), recrute au siège basé à  L’Hermitage, un monteur équipementier qualifié pour les tonnes à lisier. 

Le poste

A la recherche d'un poste d'Ajusteur monteur en atelier (h/f) ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !


Vos principales missions, sous la responsabilité du Responsable Production, sont :

- Participer au montage et réglages des tonnes à lisier de la gamme ; - Connaître l’utilisation des outils de mécaniciens, l’hydraulique, les systèmes de commande électrique et le freinage pneumatique ; - Pratiquer les tests et essais des parties électrique, mécanique et hydraulique ; - Procéder au contrôle et essais des machines.

Pour cela, vous devrez respecter les règles de sécurité établies dans l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Fiche métier générale :

L’ajusteur-monteur effectue l’usinage et le montage, l'assemblage des différentes pièces d’un mécanisme, d’un appareil ou d’une machine. Il est responsable de la réception et de la conformité des pièces.
Perspectives d'évolutions : Avec de l'expérience, l’ajusteur-monteur pourra devenir chef d’équipe. Il pourra également postuler à des offres de chargé du contrôle qualité ou gestionnaire de production. Ceux développant une expertise reconnue pourront espérer devenir responsables d’atelier.
Base 36,5 heures par semaine (35 heures de travail effectif et 1,5 heures de pauses rémunérées) : - Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30;- Le vendredi de 8 h 00 à 12 h 30.
Taux horaire entre 11,63 et 13,36 € selon l’expérience et le profil + prime de vacances annuelle de  609 €..Poste à pourvoir en CDI.

Le profil recherché

Votre personnalité :

Si vous maîtrisez les techniques d'ajustage (perçage, rivetage, taraudage...), la lecture et l'interprétation de plans, vous êtes autonome et vous recherchez un poste d'Ajusteur monteur (h/f) en atelier, lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Formation /compétences spécifiques :

De formation BAC technique, maintenance ou dans l’agroéquipement. Vous savez travailler en équipe. Vous êtes doté(e) d'une ouverture d'esprit et d'écoute, d'un excellent relationnel et votre force de proposition est appréciée. Vous avez un sens du service, une bonne autonomie.

Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
Faire une nouvelle recherche