Logo

Publiée le 13/09/2022

Annonce #RE0137043A173061

Agent d'entretien (H/F)

13860 Peyrolles-En-Provence Contrat de travail temporaire (1 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 1 mois 10.25 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Agent d'entretien (H/F) à Peyrolles-En-Provence en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Actual, acteur majeur dans le recrutement, recherche pour ses clients vos compétences. Nos agences de Manosque et Pertuis se lient pour vous proposer les emplois qui vous correspondent. Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter au 04.82.75.10.60 (Manosque) ou au 04.90.77.72.87 (Pertuis) pour candidater. Votre travail est notre priorité, n’attendez plus !

Le poste

Les missions d’un agent d’entretien sont multiples. Elles consistent principalement à nettoyer les locaux en respectant méthodiquement le planning de travail donné par l’employeur. En fonction des situations, on pourra lui demander par exemple de :

Nettoyer et laver les sols et les vitres

Dépoussiérer le mobilier

Trier les différents déchets

Vider les corbeilles à papier et les poubelles

Nettoyer les sanitaires

Aérer les locaux et les dépolluer

Nettoyer les espaces extérieurs privatifs

Utiliser un nettoyeur à haute pression, ou d’autres engins de nettoyage automatiques

Le profil recherché

Les activités de l’agent d’entretien nécessitent avant tout une bonne coordination pour pouvoir accomplir les différentes tâches à un rythme souvent soutenu.

On demande à l’agent d’entretien d’être organisé et méthodique dans son travail par souci d’efficacité. Il doit savoir manipuler les détergents et produits d’entretien avec précaution et connaître leur mode de stockage. Il doit bien connaître les règles d’hygiène et de sécurité afin de pouvoir ensuite les respecter à la lettre.

Le métier d’agent d’entretien se pratique seul ou au sein d’une équipe. L’esprit d’équipe et le bon relationnel en général politesse, discrétion, honnêteté sont donc des qualités particulièrement recherchées.

Ce métier requiert de savoir s’adapter à différentes situations de travail et à des changements de rythme récurrents. Les notions de Premiers secours sont un atout supplémentaire.

A savoir : en raison de l’intensité physique du métier et de ses horaires souvent décalés, les emplois à temps partiel sont fréquents.