Logo

Publiée le 27/09/2021

Annonce #RE0101526A129554

Agent de quai (H/F)

74350 Allonzier-La-Caille Contrat de travail temporaire (18 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 18 mois 10.38 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Agent de quai (H/F) à Allonzier-La-Caille en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L'agence ACTUAL ANNECY, acteur de référence sur le marché du travail avec ses solutions innovantes pour l'emploi et les compétences recherche pour un de ses clients, entreprise dans le transport, un AGENT DE QUAI (H/F) pour une mission de longue durée sur le bassin annécien.

Le poste

L’agent de quai est chargé de réaliser différentes opérations de manutention, tels que la réception de produits, le stockage ou encore la sortie de marchandises.

Vos principales missions seront:

- de réceptionner diverses produits 

- gestion du stockage des produits 

-des opérations de chargement et déchargement de marchandises à l'aide de transpalette manuel ou électrique

- des opérations de tri, zonage et nettoyage quai

- de la manutentions diverses

Le profil recherché

A la recherche d'un poste d'Agent de quai (h/f) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Votre personnalité : Si vous avez le sens de l'écoute et de l'organisation, vous êtes rigoureux, vous avez un bon esprit d'équipe et une bonne résistance au froid, vous savez vous adapter rapidement et vous recherchez un poste d'Agent de quai (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !

Votre parcours :

Nous recherchons une personne ayant une première expérience  en tant qu'agent de quai et ayant envie de rejoindre une entreprise dynamique, performante et innovante. Le poste est à pourvoir au plut tôt sur du long terme. Votre rémunération : - Salaire de base + Primes mensuelles - Indemnisation repas - Majoration des heures de nuit - Majoration des Heures supplémentaires Vous vous retrouvez dans ce profil, n'hésitez plus à postuler. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Les conditions de travail:

Vous acceptez des horaires avec un début de démarrage très tôt (2h du matin) 

Vous êtes disponible sur du long terme. 

Beaucoup de manutention avec la capacité d'anticiper la mise en quai des colis 

Possibilité de travailler le samedi 

taux horaires 10.38 euros brut+ indemnité de repas 

"Et parce que le Droit au travail, c'est aussi permettre à chaque jeune de trouver un job d'été, les agences Actual s'engagent pour l'emploi des étudiants ! #jobétudiant"

Faire une nouvelle recherche