Logo

Publiée le 28/11/2022

Annonce #RE0119060A151339

Agent de fabrication soudeur (H/F)

33270 Floirac Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 2000 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Agent de fabrication soudeur (H/F) à Floirac en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Entreprise de production et de la commercialisation des armatures assemblées destinées à tous les acteurs de la construction : logements collectifs, maisons individuelles et travaux publics.

Le poste

ACTUAL PESSAC recherche pour un de ses clients un Agent de fabrication soudeur métallier H/F.
Placé(e) sous l’autorité hiérarchique du directeur de l’usine, vous êtes en charge de la coupe de tiges de coffrages, de tubes métalliques pour garde-corps et vous réalisez aussi des pièces en mécanosoudure.
VOS MISSIONS :
L’agent de fabrication H/F devra prendre des barres de 6 mètres de long à l’aide du pont roulant, les positionner sur une table à rouleau et couper ces barres en éléments de différentes longueurs suivant les commandes ou montages à réaliser.
L’agent de fabrication H/F devra préparer les colis ou les palettes pour les expéditions.
Il/Elle réalisera des points de soudure aux niveaux des tubes et sera amené à réaliser du perçage de pièces métalliques, du taraudage de pièces PVC, de la coupe de tubes ou plats pour la réalisation de pièces en mécanosoudure.
L’agent de fabrication H/F participera également à l’entretien des machines, aux changements de lames de scies, etc...

L’ensemble des opérations de manutention se font au moyen d’un pont roulant pour les tubes et d’un chariot élévateur pour les caisses.

Le matériel utilisé pour ce poste sont des scies avec avancement automatiques et lame à ruban.

Le profil recherché

Formation : type serrurier, chaudronnier ou métallier de préférence,
- Expériences souhaitées : connaissances de la soudure, d’une scie à ruban et autres outillages, CACES 3 à jour et/ou formation pont roulant souhaitée type CACES.
- Poste en journée, 35h/ semaine

- Débutant(e) accepté(e)
Faire une nouvelle recherche