Logo

Publiée le 19/07/2021

Annonce #RE0099906A127599

Agent de fabrication agro (H/F)

89250 Chemilly-Sur-Yonne Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 10.25 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Agent de fabrication agro (H/F) à Chemilly-Sur-Yonne en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L'Agence ACTUAL Migennes recherche pour l'un de ses clients, des Agent de fabrication agroalimentaire (h/f)

Le poste

L’Agent de fabrication agroalimentaire est un métier qui fait face à un recrutement important dans le secteur de l’industrie agroalimentaire. Ce métier consiste à transformer les matières premières en produits agroalimentaires.


L’Agent de fabrication agroalimentaire a pour principale mission:


- Transformer les matières premières en produits directement destinés à la consommation, au sein d’un atelier industriel de fabrication, sur une chaine de production.


- Veille au respect des normes d’hygiène et de sécurité, des consignes de fabrication et des impératifs de production (qualité, coûts, délais ).


- Il a également pour mission de veiller à l’approvisionnement et d’entretenir les machines et les lignes automatisées de production.

Le profil recherché

Pour occuper ce poste d'agent de fabrication (H/F) dans le secteur de l'agroalimentaire, vous devez vous charger de l'entretien des ustensiles utilisés, ainsi que de nettoyer, voire stériliser, son poste de travail.


En effet, l'agent de fabrication (H/F) a appris les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire et les applique au quotidien. Du début à la fin des opérations, il contrôle la qualité des produits. Aspect, couleur, dosage... Il est attentif à tous les paramètres.


Il doit savoir faire preuve d'une grande concentration et avoir des gestes précis et rapides même s'ils sont répétitifs. Il est réactif en cas de problème.


 Il doit être polyvalent.


Une grande résistance physique est nécessaire car il travaille généralement debout et dans le bruit des machines.