Logo

Publiée le 13/06/2024

Annonce #RE0278869A239711

Administrateur réseau (H/F)

35400 SAINT-MALO Formation, CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Administrateur réseau (H/F) à SAINT-MALO en CDI

L'entreprise

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.

Avec 14 bureaux implantés à travers la France e nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Up Skills Rennes recherche pour son client, Groupe industriel, familial et indépendant basé en Bretagne, un administrateur réseau F/H en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement au sein de la DSI du groupe à Dinard.


Le poste

Rattaché au Responsable Réseau de la Direction Infrastructure du groupe, vous aurez la charge de la mise en place des éléments de réseaux sur un périmètre de filiales définis. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :

  • Participer à la définition des équipements et des infrastructures réseau (switchs, routeurs, firewalls, Wifi), les installer, les mettre en production, les administrer et assurer leur le maintien en conditions opérationnelles (versions, mises à jour, évolutions, ).
  •  Assurer un support technique à tous les collaborateurs du groupe.
  •  Assurer l’optimisation technique des solutions de réseaux et de téléphonie.
  •  Contribuer à des projets transverses du groupe.
  • Assurer une veille technologique et être force de propositions






Le profil recherché

Issu d’une formation bac +2/+3 en informatique/réseaux. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous connaissez les thématiques suivantes : Configuration de firewalls et switch de niveau 2/3, le déploiement de points d’accès wifi via une console unifiée et la solution NAC.

Idéalement, vous maîtrisez la solution Fortinet.

Une maîtrise, tant orale qu’écrite, de l’anglais niveau B1 est requise pour cette fonction.